CaMi-7 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 j'ai choisi de prendre le Antec PlusView 1080 AMG et j'acheterais une plexi plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 pour le DVD j'ai choisi pioneer !!! Et ou je peut trouver la plexi ? Est ce qu'elle ce met a la place de la porte lateral ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Y parait qu'il y a 3 ventilo dedans. Je peut en rajouter 2. Quels ventilos me conseillez vous ? Je pensez au Antec Ventilateur 80mm Trilight LED Fan (LED Rouge/Verte/Bleue) a 15 € Ms j'en ai vu des moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 wow 1 message toute les minutes ! sinon pour ton ventilo les Antec sont pas mal mais ca depend de se que tu recherche (Ventilation max ou nuisance sonor "nulle") Ventilation Max => enermax 80mm Peu de bruit => Noiseblocker S2 ou Papst. Perso j'ai 4 enermax dans ma tour Antec et c'est nickel, ils sont régulé via un rhéobus Noise Isolator et c'est le top. Sinon ils ont un potar intégré. Voilà j'espere avoir pu t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 je commande surement ce soir sur LDLC pour le recevoir le week end alors depechez vous svp MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 merci RedFuzion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 merci RedFuzion de rien. Ce forum est fait pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 et je cherche les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 j'ai choisi de prendre le Antec PlusView 1080 AMG et j'acheterais une plexi plus tard Mais non !! Le plusview a deja le plexi ! LOL Conclusion(depuis le debut on le dit lol) Plusview : pas d alim , avec plexi AMG normal : avec alim , sans plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ou je peut trouver le boitier avec le plexi ? le plexi seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Sur ldlc... Mais je crois que ca revient moins chere d'acheter Antec 1080AMG ( celui avec l'alim et sans plexi) + porte avec plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 quel ventilo me conseille tu ? Est ce qu'un rheobus est bien ? Le quel prendre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 et ou sur ldlc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 quel ventilo me conseille tu ?Est ce qu'un rheobus est bien ? Le quel prendre ? Merci Un rheobus c tjrs pratique.... Moi je vais commander un AeroGate II de CoolerMaster car il controle 4 canal de 17W et possede 2 sonde avec ub lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.