valfdum Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour a tous Pour faire bref, j'ai un portable avec les caractéristiques de mémoire suivantes : Mémoire PC de Portable 2x1GB PC5300/DDR2-667 SODIMMS Questions: Si je change les 2 barettes, suis-je obligé de rester en PC5300 ? Et en DDR2 ? Que faut-il faire de spéciale pour passer en 4GB? Merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour, Je déplace en Portables. Tu seras obligé d'acheter de la DDR2. Pas forcément de la PC5300, mais au-dessus, ta RAM sera bridée. Pour passer en 4Go, il faut acheter 2 barrettes de 2Go + avoir un système 64bits. Il faut aussi vérifier que ton portable accepte 4Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Tout dépend de ce que gère la carte mère. Quel est ton processeur? Sinon, pourquoi veux tu autant de ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valfdum Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Tout dépend de ce que gère la carte mère.Quel est ton processeur? Sinon, pourquoi veux tu autant de ram? C'est un C2D T7300, apparemment en 64bit donc ?! Je veux autant de RAM pour le multitache sous Vista (Vista... ). Comment voir que mon PC supporte les 4GO? Sur le site fabricant? Merci d'avoir déplacé et merci des réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Si tu as Vista 32bits (ce qui est quasi sûr), tes 4Go ne seront pas reconnus intégralement. Et puis franchement, 2Go suffisent ... allez, éventuellement 3 ... Donnes-nous le modèle de ton portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.