freeworld Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 bonjour a tous j'ai une carte mere ASUS TUSL2-C avec un bios corrompu j'ai flasher avec un mové bios et maintenant ma carte ne démarre plus si quelle q'un veut bien m'aider avec un lien sur un article pour reflasher si quelle q'un a un programmeur, ou alors si quelle q'un a la meme carte que moi ASUS TUSL2-C si il veux bien me reflasher mon bios sur sa carte mere la puce du bios et au Format PLCC32 (Carré) je vous serais eternelement reconnaisant Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Reflashage d'un bios en live, faut pas avoir peur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeworld Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Reflashage d'un bios en live, faut pas avoir peur.... je sais que avec ASUS live Update sa marche bien mais j'ai fasher avec un mové bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.