mastercartman Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Slt, Voilà j'ai un vieil ordi (intel celeron 797 Mhz) Fujitsu Siemens Scénic. J'ai windows xp dessus. Actuellement 2 barettes de 64 Mo chacune donc 128 Mo donc tres tres peu et donc je me suis dit je vais le booster un peu en achetant une barette de 512 mais voilà quand je mets cela dans l'ordi cela fait des bip et rien ne se passe... Je me suis dit je vais tester avec une barette que j'avais de 218 Mo et là pas de bip mais blocage au démarrage de l'ordi. Cela remarche bien en remettant mes deux anciennes barettes de 64 Mo. Que faire ? Par avance Merci PS: j'ai bien pris une barette de 512 Mo de sdr et celle de 128 Mo bien de la sdr aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Capacité non reconnu par la carte mère parce que 512mo c'est trop ? fréquence trop élevé pour la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 +1 : il y a de fortes chances que ta nouvelle barrette ne soit pas compatible avec ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 j'ai acheté celle ci je pense que je me suis planté http://www.grosbill.com/4-selection_grosbi...e-memoire_flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Effectivement il y a des chances vu qu'à priori c'est une simple face et rares sont les vieilles mobales à supporter plus de 256 Mb sur une face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 En même temps c'est indiqué : A réserver aux cartes mères très récentes qui supporte notamment des chips de 32Mo Avec une superbe faute d'orthographe sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 En même temps c'est GrosBill : à éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 J'évite d'office, ils ne livrent pas la Belgique, mais merci de la mise en garde Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bah ouais... Moi j'ai du menacer de les attaquer en justice pour être remboursé de l'achat d'une carte graphique qui ne m'a jamais été livrée alors que mon compte avait bien été débité lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bah ouais... Moi j'ai du menacer de les attaquer en justice pour être remboursé de l'achat d'une carte graphique qui ne m'a jamais été livrée alors que mon compte avait bien été débité lui... C'est chaud ça par contre, j'aurais pas cru que c'était pourri à ce point là (j'ai acheté mon 1er PC la-bas, mais ça fait longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Et oui malheuresement... Du coup je ne jure plus que par LDLC et materiel.net et TopAchat et Rue du Commerce de temps en temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.