uraeus Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour à vous toutes et tous ! Actuellement je suis chez Free en partiel et en galére. Pour faire vite je suis victime de multiples desynchro irréguliere depuis le mois d'Avril, et malgré 3 déplacements de tech et 3 ticket GAMOT et 3 fois la même remarque, pour les techs c'est un soucis sur la ligne, pour le SC Free tout va bien donc pas d'expertise à 1000 euros (mais non facturé par FT car intervention légitime) !! Ainsi je perd patience et cherche d'autre FAI toujours en partiel. Etant donné que je suis non couvert par la TV Adsl quelque soit l'opérateur, je me dit pourquoi pas par le sat avec Orange pour 29.90 euros + location de la LiveBox. Bien sûr j'ai aussi quelques questions -Pour les personnes qui l'ont déjà merci de me laisser ses commentaires et avis -J'ai lu sur d'autres forums que le décodeur samsung n'est pas un foudre de guerre et connait divers bugs et soucis, donc par rapport à cela, selon vous est il possible de prendre son propre deco sat en remplacement du samsung tout en mettant la smartcard Orange dans mon décodeur ?! Je tiens à préciser que je me tourne vers cette offre car à ce jour je n'ai pas d'installation parabole et qu'orange rembourse 60 euros, donc autant tout faire en même temps Merçi d'avance pour toutes vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.