Wund3r Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d’un portable pour multi fonctions et pour un budget de 900€ maxi qui correspond à peu près aux critères suivant : - Beau design - Fin - Léger - Dalle de 15.4 " - 250go de disque dur minimum - 3go de RAM min - 2ghz min - Carte graphique pas mauvaise - 4 ports usb min - Silencieux - 2h d'autonomie min - Bluetooth - Webcam - Des bonnes enceintes Héhé je sais c’est dur à trouver =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour, Quelle est ton utilisation ? Vas-tu beaucoup jouer avec ce portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Déjà : fin + autonomie, va falloir faire des concessions pour l'épaisseur d'une batterie qui va surélever le pc... Car avec une carte graphique pas mauvaise, il faudra du 9 cellules. Je dois dire que je me suis pas trop préoccupé des nouveaux modèles, donc je ne saurai bien te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 de toute facon pour le budget de 900 euro...., va falloir retirer des prérequis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Et puis aussi, le design c'est complètement subjectif ... il faudrait que tu nous mettes une photo d'un portable que tu trouves beau, afin de voir si on oriente vers un XPS ou vers un Vostro. D'autre part, "léger", peux-tu affiner ? Pour un 15", cela oscille entre 2.5 et 3Kg en général, avec une moyenne dans les 2.7Kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wund3r Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour,Quelle est ton utilisation ? Vas-tu beaucoup jouer avec ce portable ? Non pas beaucoup du moment qu'il peut me faire tourner les Call Of Duty . Pour le design j'aime bien les Sony Vaio en général et les Asus. Pour le poids, je veux quelque chose qui reste dans la moyenne de son modèle 15.4" sachant que je me baladerais avec dans le train etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 "Les CoD"... 1 ? 2 ? 4 ? 5 ? Ca peut aller du Celeron M au T9300, et de la 8400M GS à la 9700M GTS... Puis... Tu veux tout à fond, ou du moment que c'est fluide, même si c'est en détails moyens, tu t'en fous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wund3r Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 "Les CoD"... 1 ? 2 ? 4 ? 5 ? Ca peut aller du Celeron M au T9300, et de la 8400M GS à la 9700M GTS... Puis... Tu veux tout à fond, ou du moment que c'est fluide, même si c'est en détails moyens, tu t'en fous ? Non pas besoin d'avoir tout à fond, au pire j'ai un ordinateur fixe pour ça Charmante copine sur ton avatar Comment trouvez vous celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-15-4.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Si tu veux jouer... Sache que la 3470 Mobility... Ca doit être l'équivalent du 780G au niveau perfs quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui, et puis en plus cet Asus n'est vraiment pas un poids léger ... En fait, c'est ce genre de config-là qui te conviendrait : Toshiba A300-1IW Une carte graphique moyenne gamme, un proco sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wund3r Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Si tu veux jouer... Sache que la 3470 Mobility... Ca doit être l'équivalent du 780G au niveau perfs quoi Que me conseille tu alors ? Parce que sinon c'est ce que je recherchais assez puis il a une résolution améliorée comme sur les mac ça c'est assez plaisant Oui, et puis en plus cet Asus n'est vraiment pas un poids léger ...En fait, c'est ce genre de config-là qui te conviendrait : Toshiba A300-1IW Une carte graphique moyenne gamme, un proco sympa. J'avoue, il a une bonne config mais j'aimerais avoir plusieurs choix de différent constructeurs pour choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wund3r Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca vaut quoi une carte graphique X2300 et le chipset intégré Intel GMA X4500MHD ? Ils sont cher les sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca ne donne pas grand-chose. Bon, d'autres modèles : Lenovo ideapad Y530 Pas super léger par contre Sony Vaio VGN-FZ31S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wund3r Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Est-ce que le XPS 1530 de chez Dell me conviendrait avec une 8600M ? De plus est ce que la fonction bluetooth est intégré de base car je l'ai vu dans les options et c'est quoi leur option "Couleur Webcam" ca change la couleur du portable nan ? J'ai vu qu'il existait en blanc mais je ne vois aucune option pour l'avoir en blanc Et mieux vaut prendre une batterie 9 céllules "elle est gratuite" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui, ça irait, mais pas avec un T5xxx. Apparemment, il y a trois couleurs de coque au choix (noir, bleu nuit, rose) La 9 cellules apporte beaucoup plus d'autonomie que la 6, mais elle pèse plus lourd et est un peu plus grosse je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wund3r Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 T8100 c'est bon? Ça change quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Le T8100 est bien au-dessus. Disons plutôt que le T5xxx est moyen. Donc avec un T8100 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wund3r Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Je vais prendre celui avec le T9300 sur OP-RENTREE j'aurais un prix avec 3ans de SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wund3r Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci encore de m'avoir aider à faire un choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.