Aller au contenu

[Résolu] Avis sur config

FullTurnIP

Messages recommandés

Hi All !

Donc j'ai décidé de changer mon 3500+ ( 8) ) pour quelque chose de plus récent...

Les i7 me tentaient bien mais le prix des cartes mère sont "pas agréable" et finalement les perfs des core2quad devraient suffire.

Utilisation : Beaucoup de truc différent, ça peut aller de la simple bureautique à l'encodage vidéo en passant par des jeux, de la 3D et de la programmation.

Et surtout j'aimerai lire mes emails en même temps que j'écoute de la musique ! :mdr:

J'avais pensé à :

Alim : Cooler Master Real Power M520 ( modulaire et pas cher mais suffisante et fiable ? )

Carte mère : Asus P5Q Pro

Processeur : C2Q Q9400

Ram : 4go ddr2 mais je sais pas quoi exactement > Corsair Dominator, Corsair XMS2 ou G.Skill ?

Carte Graphique : GainWard 4850 Golden Sample avec 512mo ou 1go ( vu la diff de prix et je compte prendre un 22" )

Pas besoin de CF. Je cherche une config' durable ( je suis plutôt du genre à tout changer tous les 3-4 ans plutôt que de prendre un composant par-ci par-là tous les 6 mois ).

Le budget, ~800¤ souple pour juste ces éléments.

Donc surtout besoin d'avis sur l'alim, la carte mère et la ram, ou si un autre truc vous choque je suis à l'écoute ! :D

Merci d'avance ! :transpi:

;)

Je te propose :

Deskstar 7K160 SATA - 160 Go - 8 Mo

Spinpoint F1 Ecogreen S-ATA - 500 Go - 16 Mo

DDRII 2 x 2 Go PC6400 PI Series BLACK

Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition

Core™ 2 Duo E8400

P5Q Pro

NSK6580

AD-7200S - OEM, noir

pour 810¤

Après ça dépend si tu as besoin juste de quelque composant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...