Aller au contenu

Mon premier Mod (Mini pc)


Blacklight92

Messages recommandés

Petite présentation tout de meme:

Je m'appel Axel j'ai 16ans et je suis passionner de Lumière

Bonjour a tous

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ou pas mais je pense que ici est la mieux.

Voila j'ai un projet en tête construire moi même un mini pc le plus petit possible mais performant !

J'ai déjà acheter une carte mère (Asus M3A motherboard)mais je compte la revendre et en racheter une autre car je la trouve pas top !

J'ai acheter aussi un ventirad ZALMAN (zalman cnps8700 nt)

J'ai acheter une alimentation RAPTOxX 500w

Un ventilateur 120mm BLADE (BB-fan120 led)

Néon bleu a led 30cm

etc

Donc voila je fais appel a vous pour que vous puissiez m'aider a réaliser ce mini pc.

Je voudrais qu'il soit le plus plat possible qui puisse rentrer dans un sac a dos ou facile a transporter avec wifi intégrer...

Selon ce que vous me répondrez je m'adapterez et donnerez plus de renseignement.

Et j'ai un petit écran LCD NEC Nl 6448AC33-18 de diagonale 30cm et que je voudrais intégrer a mon MOD mais le problème c'est que j'ai déjà essayer de le brancher a mon PC actuel mon ordinateur le reconnait bien mais l'écran est tous noir rien ne se passe je n'est pas de CD avec l'écran ni rien d'autre.

PS: je voudrais que mon mod ressemble a çà en gros !Au moins qui puisse rentrer dans un sac a dos ou autres...

http://img397.imageshack us/my.php?image=mpb3012ov2.jpg

http://img530.imageshack us/my.php?image=44801lg3.jpg

http://img530.imageshack us/my.php?image=d...xcompletvn5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi (super le copier/coller de jacky-pc) :incline:

ca serait pas mal de revoir tes liens quand tu postes :byebye:

ImageShack a blacklisté PCi, ca été dit des centaines de fois, si vous voulez qu'on regarde vos modes et qu'on vous fasse des compliments, faudrait -il qu'on puisse déjà les voir ;):non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désole pour le copié collé mais comment tu le sais ça lol.

Oui j'ais vu qu'il ne marcher pas mes lien pour les photo et je ne comprenez pas pourquoi

donc je voulais les refaire demain.

Mais les liens que j'ai poster ne sont pas des miens c'est déjà des personne qui ont déjà fais des mods

Qui ressemblerai un peut a celui que je veut faire.

Sur Jacky pc personne ne répondez donc je me suis inscrit ici pour les commentaire qu'on me diras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mod j'aimerai le faire en plexiglas mais un peut teinté je mettrai un film dessus

De l'outillage c'est a dire oui ça va je suis bien équiper j'ai une dremel scie etc etc.

Et en effet un croquis ji avais penser mais je n'arrive a en faire tellement compliquer....

Je traîne sur Jacky-pc de temps en temps (je sais "honte sur moi" transpi.gif )

Lol pourquoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...