Invité jefty Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 J'ai mis un lien direct sur mon ventilateur au début du post, faut tout lire hein!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiendu76 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 A oui desoler j' avai pas vu ton boitier et bien ventiler tu a pas 3cm de poussiere sur ton rad ? Sa peut etre la cause d' une temperature aussi élever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 En effet , c'était le cas hier soir pour la carte graphique, que j'ai nettoyer. Le truc c'est que la température rester identique d'après speedfan. J'ai remarquer que le ventilateur de la carte tourner seulement a 17% de sa capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 En idle c'est normal il accélère en full ! Mais de toute façon même sur ma 8800 GTX qui chauffe relativement beaucoup mon ventilo tourne d'origine à 15% en idle et à 60% en full ! Il n'est jamais monté à 100% sauf quand je le force moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.