MyKe Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour, j'aimerais savoir quel type d'alimentation faudrait-il pour faire tounrée un Geforce XFX 8800GTX ?? et surtout c'est quel type de prise qu'ont mets sur la carte meme ?? http://img372.imageshack us/my.php?image=gtxboardbigfv1.jpg pour information, cette une carte qu'on ma donné...! et j'aimerais juste la testé! est-il possible de la testé sur une alim 350w ? (sans la faire tournée sous un jeux) Merci d'avance MyKe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 prend une alimentation de 500W pour pas avoir de problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ton alim de 350W ne suffira jamais à faire ne serait-ce que démarrer la config car elle sera totalement incapable d'envoyer assez d'ampérage sur le 12V pour permettre le démarrage de la carte ! Sinon il te faut effectivement une 500W minimum mais DE MARQUE : c'est-à-dire une 520W Corsair ou une 650W Seasonic par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Avec une alim 350W de marque ca demarre masi faut que la config soit non overclockée, apres pour une utilisation H24 .... Une config a base de 8800GTX et ed C2D pas trop chargée en DD consomme environ 300W (meme moins car X2 4400+ et 8800GTS 640 c'est 250W faut o/c a donf pour depasser les 300W). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Tout dépend l'ampérage sur le 12V 'Trux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 d'ac :), je vous remercie pour vos conseilles, Pour les deux prises qui sont sur la carte meme, pouvez-vous me dire si il existe des adaptateur ? et ou je pourrais trouvé ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Tout dépend l'ampérage sur le 12V 'Trux... Bah c'est pour ca que je precise 350W de qualité, car en general les bonnes alims ont un 12V bien solide comparé aux alims noname qui ont des fois un rail 5v plus gros que le rail 12V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.