Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 tu as raison pour le 19" désolé j'y ai pas pensé tu peux enlever quelques "....." pour les popups, il faut que la BDD soit hébergée par Inpact... ça devrait arriver, mais bon, pas tout de suite tout de suite +1 pour Faust : j'essaierai bien une mobo Epox pour ma prochaine folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Perso je possède une Chaintech 7NJS Zenith et j'en suis on ne peux pus content.Belle, fiable, très bonne qualitée de finition, rien à dire... Idem (enfin moi c'est la 7NJS ULTRA ZENITH) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Ouais la 7NJS Ultra Zenith est franchement bonne! le seul defaut que je peux lui trouver c'est qu'avec le Cbox3 ca fait du fillage po mal... mais bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Moi ce qui est sur c que pour ma prochaine config je reste chez Asus ou Abit (ca dependra de ce qu'a mon revendeur). J'ai qd un petit plus pour abit qui on tendence a plus innover qu'asus. Mais c'est vrai que asus peu se permettre de jouer le role la securité vu ca reputation.... Mais faut qu'ils fassent gaffe quand meme tot ou tard ca pouré leur jouer des tour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Aujourd'hui j'ai voté pour Abit mais demain je voterai surement pour asus car moi je ve me racheter 1 cm et je ne sait vraiment pa lakel de ces deux marques choisir pour mon P4. Aujourd'hui>>>Vive Abit!!! Demain>>>>Vive Asus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Moi c ASUS mais bon jaime bcp ABIT aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 FORZA ABIT et sa nf7-s (me la faut!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
northwood Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Salut, J'ai une P4P800 ASUS pour mon P4 et une gigabyte (KT600) pour mon XP2400+ de ma 2e machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 +1 Pour le grand ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_1138 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 voter asus mais j'aime bien gigabyte et epox mais celles-la pour les trouvées avant j'étais sur abit (kr7a etc..) mais je l'ai trouvaient moins stable (quoique l'asus p4s8x était pas mal non plus ) par contre depuis ce temps, ils ont fait des progrès sur la qualité des composants etc bref c'est un peu comme les cpu,gpu on ne sait pas lorsque c'est neuf ce qui est le mieux faut attendre défois certaines révision pour avoir le jackpot qui sera valable pendant 6 mois~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.