Aller au contenu

Votre marque prefere

quel est votre marque prefere?  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai eu une ABIT BE6 dont j'ai été très satisfait et maintenant je suis sur une ASUS A7V8X qui fonctionne impect. Mais vu que ces 2 cartes sont pas de la meme époque je peu pas dire la quelle st la meilleure. Je vote quand meme asus car je trouve qu'ils ont un peu d'avance sur la concurrence sur tt les niveau sauf pour le tuning.

+1 pour la remarque de Squall sur les plates formes :eeek2:

bien que Gigabyte ait des bonnes mobos sur les deux plates formes :D

en pratique ce topic existe déjà dans la section conseil d'achat (il était en post-it, mais il est peut-être redescendu :fou: ) avec pas mal de témoignages...

mais bon, il a sa place dans les deux rubriques :p:D

par contre Tonio je réitère ma dmeande, peut tu STP réduire la hauteur de ta signature, en mettant par ex. tes deux configs côte à côte? ça sera bénéfique pour le confort de lecture du forum :yes:

ben moi j'ai vraiment été déç par ma MSI non pas par la qualité des composant et sa fiabilité mais par sa mauvaise aptitude à supporter les OC (alors que c'est une des premiières boite de cartes meres qui la permis!). Les abit se démerdent bien ses temps ci surment parce qu'elle exploite bien le filon nforce2 ultra400 (faut dire que ce chipset c'est de la balle!)

Mike c mieu la ma signature? Je l'ai un petit peut (mais vraiment un petit peu) racourci. Pour mettre mes 2 config cote a cote g pas trouvé le truc si tu pouvais me dire comment faire ca seré super cool :eeek2: (j'ai essayé et ca ma fait du n'importe koi dans l'alignement).

Tonio >> Utilise la base de donnée de Dark, comme ca ds ta signature tu as juste 2 liens :p

Pour MSI, leur cm n'ont jamais été tailé pour l'oc et je ne pense pas que se soit leur but, du moins pas pour les power user, car ils utilisent un OC-Automatique, un peu affolant je dois dire ( je voyais le FSB de 2000+ s'emballé et la T° qui montait avec mais bon) sinon, moi j'ai eu une KT4Ultra, et je suis presque monté aussi haut qu'avec mon asus, et surprise, les 3 port ram tenait le 333Mhz alors que officielement c 2....

Sinon comme dit Mike, Gigabyte sur les 2 plateforme, Abit tres bon sur AMD (pas testé sur p4), Asus pour les Intel, et MSI pour les utilisateur normaux

ok je veu bien mais ca a pas l'air au point car j'arrive pas ouvrir ceux des autre.

Par ex t'as config ben je la connais pas quand je clique dessus ben ca m'ouvre une fenetre et ca la referme dessuite.... Donc g pas vraiment le tps de lire la confi s'il y en a une.

Comme j'ai ce pb je pense qu'il doit y avoir d'aurtes personne qui on ce pb c'est pour ca que j'ai pas fait ce systeme.

ok je veu bien mais ca a pas l'air au point car j'arrive pas ouvrir ceux des autre.

Par ex t'as config ben je la connais pas quand je clique dessus ben ca m'ouvre une fenetre et ca la referme dessuite.... Donc g pas vraiment le tps de lire la confi s'il y en a une.

Comme j'ai ce pb je pense qu'il doit y avoir d'aurtes personne qui on ce pb c'est pour ca que j'ai pas fait ce systeme.

:chinois: C que tu as un antipopup

@ Tonio :craint: je peux te proposer ça mais pas beaucoup mieux (le retour de ligne est du au quote, autrement ça passe :chinois: )... j'ai un peu modifié l'énoncé de tes OC en utilisant des notations assez courantes... (mais il y'a toujours autant d'info... simplement on sait qu'un 2000+ est cadencé à 1666 MHz et qu'un PIII 450 est cadencé à 450 MHz :craint: )

ah si faudra remettre tes liens :yes:

Config 1:........................................................................................................................Config 2:

Athlon XP 2000+ 0.18µ (@1750Mhz 12,5x140@1.75V) => ASUS A7V8X................................Pentium III 450Mhz 0.25µ (@504MHz 4,5x112@1.90V) => Abit BE6.

512Mo DDR PC2700 Samsung..........................................................................................512 SDRAm pc 133 NoName (256+2x128Mo)

Seagate 80Go ATA-100 7 200 tpm....................................................................................IBM 13Go ATA-33 7200 tpm/ Maxtor 2Go ATA-33 5400 tpm.

Iyama MM904UT => Leadtek Winfast A350 TDH MyVIVO(400/850@450/925MHz)..................IIyama Vision master pro 410 => Giagbyte MAYA R9000.

Altec Lansing ADA 310 => Sound Blaster Audigy................................................................Labtec merdique => Sound Blaster Live.

DVD LG 16x48 / Graveur LG 52x24x52.............................................................................CDRom Plextor 40x SCSII / Graveur Yamaha 4416S SCSII.

Alim. HEDDEN 350W => Boitier grande tour NoName.........................................................Alim. NoName 250W => Boitier moyen tour NoName

Pour voir mon tuning c'est : ICI !!.

Et pour mon site perso c'est : LA !!.

si tu souhaites malgré tout conserver ton ancienne signature (vu que là c'est légérement modifié), saute quelques lignes de moins :eeek2:

Merci Mikeizbak :gne::yes::-D:pleure::pleure::pleure:

toi tu as un 19" non :D et ui car si tu prend un 17" ben ca rente plus. C'est ca le pb :pleure:.

Mais t'inquiete des que j'ai le temps (c.a.d. dans un bon bou de tps encore car la suis surcharger en projet ==> bcp de rapport a rendre ==> SUPER CHIANT ). je fairé un chtit html que je mettré sur mon site perso avec un lien dans ma signature...ca faira bcp de vide => plus clair... et je pouré rajouter encore d'aut conneries: plus de détails avec les pilotes, des photos etc... etc... :byebye: !!

Je fairé ca deja pour rendre le forum plus clair (car c vrai que c abusé la :pleure: ) et surtout parce que je trouve que le systeme de popup utilisé par pc inpact ben il est pas top... Pour voir les config il faut que j'arrete mon firewall (Norton). Donc c plutot chian et je pense que je suis pas le seul a etre dans ce cas.

Il doit peu etre y avoir maniere de faire avec un aute systeme mais c sur qu'il faut le trouver et avoir le temps de le faire (et voila on va me dire il critique il critique... Ben il a cas le trouvé et le faire ce systeme :byebye: ). Bon j'arrete la car c'est pas dans ce post que l'on doit parler de ca, et que si vous utilisez ce systeme de popup c'est qu'il doit y avoir de bonnes raisons.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...