Tonio_83 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 J'ai eu une ABIT BE6 dont j'ai été très satisfait et maintenant je suis sur une ASUS A7V8X qui fonctionne impect. Mais vu que ces 2 cartes sont pas de la meme époque je peu pas dire la quelle st la meilleure. Je vote quand meme asus car je trouve qu'ils ont un peu d'avance sur la concurrence sur tt les niveau sauf pour le tuning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Jvote pr asus pour le moment je suis sur msi mais si je changerai sa srai pour une asus . C vrai ke nivo tunning c pas sa mais pour moi c pas la plus important !Les perfromances des CM asus sont superieur au autre marque et c sa ki minteresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Entierement d'accord les gars ASUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Entierement d'accord les gars ASUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizare je m'y attendais a celle la Depends la plateforme.... Si sur plateforme Intel Asus, est vraiment exellent, sur AMD, c un peu plus dure a choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je te comprends tu t dis le voila celui la avec sa foutu marque ASUS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 defenseur ASUS en force :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je te comprends tu t dis le voila celui la avec sa foutu marque ASUS!!! C a peu pres ca Je viens de créer un smiley pour l'occaz biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 +1 pour la remarque de Squall sur les plates formes bien que Gigabyte ait des bonnes mobos sur les deux plates formes en pratique ce topic existe déjà dans la section conseil d'achat (il était en post-it, mais il est peut-être redescendu ) avec pas mal de témoignages... mais bon, il a sa place dans les deux rubriques par contre Tonio je réitère ma dmeande, peut tu STP réduire la hauteur de ta signature, en mettant par ex. tes deux configs côte à côte? ça sera bénéfique pour le confort de lecture du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ben moi j'ai vraiment été déç par ma MSI non pas par la qualité des composant et sa fiabilité mais par sa mauvaise aptitude à supporter les OC (alors que c'est une des premiières boite de cartes meres qui la permis!). Les abit se démerdent bien ses temps ci surment parce qu'elle exploite bien le filon nforce2 ultra400 (faut dire que ce chipset c'est de la balle!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Perso je possède une Chaintech 7NJS Zenith et j'en suis on ne peux pus content. Belle, fiable, très bonne qualitée de finition, rien à dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyK3 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Voté....Abit j'ai beaux les mal traitées elle crèves pas!!!!! même pas une une tite flamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Mike c mieu la ma signature? Je l'ai un petit peut (mais vraiment un petit peu) racourci. Pour mettre mes 2 config cote a cote g pas trouvé le truc si tu pouvais me dire comment faire ca seré super cool (j'ai essayé et ca ma fait du n'importe koi dans l'alignement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Tonio >> Utilise la base de donnée de Dark, comme ca ds ta signature tu as juste 2 liens Pour MSI, leur cm n'ont jamais été tailé pour l'oc et je ne pense pas que se soit leur but, du moins pas pour les power user, car ils utilisent un OC-Automatique, un peu affolant je dois dire ( je voyais le FSB de 2000+ s'emballé et la T° qui montait avec mais bon) sinon, moi j'ai eu une KT4Ultra, et je suis presque monté aussi haut qu'avec mon asus, et surprise, les 3 port ram tenait le 333Mhz alors que officielement c 2.... Sinon comme dit Mike, Gigabyte sur les 2 plateforme, Abit tres bon sur AMD (pas testé sur p4), Asus pour les Intel, et MSI pour les utilisateur normaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ok je veu bien mais ca a pas l'air au point car j'arrive pas ouvrir ceux des autre. Par ex t'as config ben je la connais pas quand je clique dessus ben ca m'ouvre une fenetre et ca la referme dessuite.... Donc g pas vraiment le tps de lire la confi s'il y en a une. Comme j'ai ce pb je pense qu'il doit y avoir d'aurtes personne qui on ce pb c'est pour ca que j'ai pas fait ce systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ok je veu bien mais ca a pas l'air au point car j'arrive pas ouvrir ceux des autre.Par ex t'as config ben je la connais pas quand je clique dessus ben ca m'ouvre une fenetre et ca la referme dessuite.... Donc g pas vraiment le tps de lire la confi s'il y en a une. Comme j'ai ce pb je pense qu'il doit y avoir d'aurtes personne qui on ce pb c'est pour ca que j'ai pas fait ce systeme. C que tu as un antipopup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 j'ai voter abit car "sans maitrise la puissance n'est rien! " mais j'aurais pu aussi voter pour asus ou gigabyte car " l'important c'est de duré!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 j'ai voter abit car "sans maitrise la puissance n'est rien! " mais j'aurais pu aussi voter pour asus ou gigabyte car " l'important c'est de duré!" Trof fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 @ Tonio je peux te proposer ça mais pas beaucoup mieux (le retour de ligne est du au quote, autrement ça passe )... j'ai un peu modifié l'énoncé de tes OC en utilisant des notations assez courantes... (mais il y'a toujours autant d'info... simplement on sait qu'un 2000+ est cadencé à 1666 MHz et qu'un PIII 450 est cadencé à 450 MHz ) ah si faudra remettre tes liens Config 1:........................................................................................................................Config 2:Athlon XP 2000+ 0.18µ (@1750Mhz 12,5x140@1.75V) => ASUS A7V8X................................Pentium III 450Mhz 0.25µ (@504MHz 4,5x112@1.90V) => Abit BE6. 512Mo DDR PC2700 Samsung..........................................................................................512 SDRAm pc 133 NoName (256+2x128Mo) Seagate 80Go ATA-100 7 200 tpm....................................................................................IBM 13Go ATA-33 7200 tpm/ Maxtor 2Go ATA-33 5400 tpm. Iyama MM904UT => Leadtek Winfast A350 TDH MyVIVO(400/850@450/925MHz)..................IIyama Vision master pro 410 => Giagbyte MAYA R9000. Altec Lansing ADA 310 => Sound Blaster Audigy................................................................Labtec merdique => Sound Blaster Live. DVD LG 16x48 / Graveur LG 52x24x52.............................................................................CDRom Plextor 40x SCSII / Graveur Yamaha 4416S SCSII. Alim. HEDDEN 350W => Boitier grande tour NoName.........................................................Alim. NoName 250W => Boitier moyen tour NoName Pour voir mon tuning c'est : ICI !!. Et pour mon site perso c'est : LA !!. si tu souhaites malgré tout conserver ton ancienne signature (vu que là c'est légérement modifié), saute quelques lignes de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 heureusement que suis là pour voter tyan sinon a serait a 0..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Hum choix très difficile entre asus et ses gadgets inutiles et abit et ses cartes fiables, performantes et surtout pas surchargées d'options inutiles allez je vote Abit je le répète : je me base uniquement sur la plateforme AMD vu que je n'ai pas de plateforme INTEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 j'ai voter abit car "sans maitrise la puissance n'est rien! " mais j'aurais pu aussi voter pour asus ou gigabyte car " l'important c'est de duré!" Trof fort :8 et vive le sport avec pcinpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Depuis quelque année sur plateforme a base d'AMD, je repond Abit. Mais il est clair que Gigabyte ou Chainteck doivent etre surveille car ca fait plusieurs generations de cartes qui sont sortie et qui a priori cartonnent bien... A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Mais il est clair que Gigabyte ou Chainteck doivent etre surveille car ca fait plusieurs generations de cartes qui sont sortie et qui a priori cartonnent bien... il ne faut pas oublier epox non plus qui sort de très bonnes cartes mères sur AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Sur Lyon, les revendeurs connaissent pas trop Epox. Donc.... connait pas des masses dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Merci Mikeizbak toi tu as un 19" non et ui car si tu prend un 17" ben ca rente plus. C'est ca le pb . Mais t'inquiete des que j'ai le temps (c.a.d. dans un bon bou de tps encore car la suis surcharger en projet ==> bcp de rapport a rendre ==> SUPER CHIANT ). je fairé un chtit html que je mettré sur mon site perso avec un lien dans ma signature...ca faira bcp de vide => plus clair... et je pouré rajouter encore d'aut conneries: plus de détails avec les pilotes, des photos etc... etc... !! Je fairé ca deja pour rendre le forum plus clair (car c vrai que c abusé la ) et surtout parce que je trouve que le systeme de popup utilisé par pc inpact ben il est pas top... Pour voir les config il faut que j'arrete mon firewall (Norton). Donc c plutot chian et je pense que je suis pas le seul a etre dans ce cas. Il doit peu etre y avoir maniere de faire avec un aute systeme mais c sur qu'il faut le trouver et avoir le temps de le faire (et voila on va me dire il critique il critique... Ben il a cas le trouvé et le faire ce systeme ). Bon j'arrete la car c'est pas dans ce post que l'on doit parler de ca, et que si vous utilisez ce systeme de popup c'est qu'il doit y avoir de bonnes raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.