MyKe Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonsoir, Je souhaite m'acheter un écran LCD 22", j'aime beaucoup le ASUS VK 222 H ( Lien ) Pouvez-vous me donné votre avis sur cette LCD ?? svp (sachant que je peux l'avoir à 207¤ ou je travaille) Caracteristique: Contraste: 5000:1 Luminosité: 300 cd/m² Angle de vision vertical: 160° Temps de réponse : 2 ms (GTG / Gris à gris) Webcam incorporée : 1,3 mégapixels Entrées Vidéo : VGA • DVI-D • HDMI (v.1.1) HDCP Entrées Audio : Jack Stéréo Sorties Audio : Casque Stéréo Sorties Diverses : USB (Le port USB permet de brancher la Webcam au PC) Merci d'avance Bonne soirée MyKe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 si il est du niveau du Asus VK222S, c'est pas un bon plan.... mais je ne le connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan62 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Superbe écran ! J'en profites vraiment, en effet il dispose de 3 entrées vidéos : vga, dvi et HDMI ! De là j'ai un pc et une PS3 dessus, que du bonheur. Je fais beaucoup de jeu et de visionne beaucoup de films etc, rien à redire ! De plus, la webcam est de très bonne qualité par contre j'ai pas testé les speakeurs intégrés mais j'pense qu'ils sont à éviter ^^' J'l'avais payé 250¤ chez Darty il y a 2mois, un peu plus cher que sur le net mais comme le produit est assez délicat (je voulais pas de pixel mort) j'ai opté pour une boutique proche de chez moi ! Plus plus d'information sur cet écran...postez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ok, c'est cool, merci, je vais prendre celui là :) bonne fin de journée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.