elfettapopo Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour je cherche un radiateur + ventilateur efficace pour mon Athlon x2 3800+ Ma carte mére est une GA-K8NF-9 ( me souviens plus de si y a les trou aux 4 coins du processeur :/ ) Une autre question : voici ma config actuelle : X-2 3800+ 2 go ddr 8800 GTS Pensez vous qu'il soit plus judicieux de ne changer que mon proc par un autre X2 plus performant, ou alors de passer directement chez intel, qui a fait très fort avec ses C2D ? merci beaucoup a tous bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 je pense qu'il vaut mieux que tu changes tout. maintenant, si tu es sur un 19", ça ne presse pas. Pour le ventirad, y'a le choix : http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/c....html?Itemid=57 il faut juste vérifier que c'est compatible avec le S939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 +1. Pour 250-300¤, si ta CG est en PCI-E (il me semble pas quel a 8800GTS soit sortie en AGP, mais bon, dans le doute) et que ton alim est potable, tu peux déjà te monter une bien belle config à base d'une Asus P5Q-E, d'un C2D E7 ou E8 et de 4Go ram. Et si tu as un budget serré, on te met une P5Q, un E5 et 2Go RAM pour 200¤. LSP, le manchot qui déconseille les investissements sur un s939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.