Posté(e) le 2 novembre 200816 a Bonjour je cherche un radiateur + ventilateur efficace pour mon Athlon x2 3800+ Ma carte mére est une GA-K8NF-9 ( me souviens plus de si y a les trou aux 4 coins du processeur :/ ) Une autre question : voici ma config actuelle : X-2 3800+ 2 go ddr 8800 GTS Pensez vous qu'il soit plus judicieux de ne changer que mon proc par un autre X2 plus performant, ou alors de passer directement chez intel, qui a fait très fort avec ses C2D ? merci beaucoup a tous bye
Posté(e) le 2 novembre 200816 a je pense qu'il vaut mieux que tu changes tout. maintenant, si tu es sur un 19", ça ne presse pas. Pour le ventirad, y'a le choix : http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/c....html?Itemid=57 il faut juste vérifier que c'est compatible avec le S939
Posté(e) le 2 novembre 200816 a +1. Pour 250-300¤, si ta CG est en PCI-E (il me semble pas quel a 8800GTS soit sortie en AGP, mais bon, dans le doute) et que ton alim est potable, tu peux déjà te monter une bien belle config à base d'une Asus P5Q-E, d'un C2D E7 ou E8 et de 4Go ram. Et si tu as un budget serré, on te met une P5Q, un E5 et 2Go RAM pour 200¤. LSP, le manchot qui déconseille les investissements sur un s939
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.