Aller au contenu

comment devenir myope en 3 mois?


bes33

Messages recommandés

Heureux propriétaire d'un portable sony PCG GRT 785B, je suis réellement géné par la luminosité de l'écran - au point de devoir décrocher au bout d'une heure sur l'ordi... j'en suis au point d'aller récupérer mon vieil imac pour pouvoir bosser... et ma vue a aussi pri une sacrée claque...

Des idées??? Retourner l'ordi à Sony? Faire changer l'écran? Acheter des lunettes de protections???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réduit le gamma au minimum et c'est vrai que c'est mieux, mes images ressemblent maintenant à la télé de ma grand-mère, mais au moins ça brille moins... par contre y a-il un moyen de garder cette configuration par défault car à chaque fois que je rallume le portable, je reviens la configuration de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:

http://www.jm-bruneau.fr/

référence 307-71

avis d'un utilisateur :

Cela fait deux jours que je test un filtre ecran pour portable, là il ne sagit pas de filtrer les rayonnement mais juste de rendre l'ecran confidentiel. L'angle de vision est réduit à 60° ( 30° à droite et à gauche ).

L'utilisation première de ce filtre est de protégé mon ecran.

Le filtre est composé d'une feuille de "type" polycarbonate rigide d'epaisseur 0,80 mm.

La feuille s'applique directement contre l'ecran, et sur trois cotés il y a deux petites languettes incolores qui maintiennent la plaque.

La plaque a exactement le format de l'ecran, il ne resque qu'un léger jeu de 1mm sur le haut de l'ecran.

Ce filtre peut s'oter a n'importe quel moment, très pratique pour le nettoyer.

La plaque est teintée, ce qui assombrit légérement l'ecran.

Maintenant je ne risque plus de marqué mon ecran.

Pour précision c'est un filtre de la société 3M

J'ai deux petits reproches à faire quand même :

Il faut un petit temps d'adaptation car a la première utilisation on n'a plus l'impression de netteté, pour décrire ce phénoméne c'est comme si on appliquait un filtre " effet store, largeur 2, opacité 30-40 ". Mais après une bonne heure d'utilisation je ne m'en apperçois plus. Mais cela peut en gener certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon merci pour toutes vos réponses,

le bios, c'est quoi ça?

racheter un portable, je veux bien, mais faudrait d'abord que quelqu'un aux yeux bioniques me rachète celui-là - :D

vais p'te't acheter un filtre, mais je n'y crois pas trop

en fait, je suis déçu, je pensais trouver sur le forum d'autres personnes dans mon cas et pis non, ça doit être mes yeux, sont pâ adapté sxga :fumer:

si vous avez dot idées n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...