davetrap Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Help me ,je joue a dead space et fallout 3 et après un certain temps de jeu,le jeu gel et un message d erreur de microsoft apparait... Les jeux ne lags pas ,il vont très bien a part cela.J ai aussi mis le processeur en mode turbo 8% Processeur e8400 3.0 carte graphique asus gtx 260 top Je me suis monté une grosse configuration pour ne pas avoir de problème... Svp aidé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 vire l'o/c et reteste si ca le fait toujours, regarde les température de ta CG et de ton CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davetrap Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 vire l'o/c et retestesi ca le fait toujours, regarde les température de ta CG et de ton CPU ??? vire l'o/c???overcloking??? et la température est correcte...température cpu 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 il parlait de la CG je suppose on peut connaitre le message d'erreur? (juste comme ça, hein, ça pourrait aider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.