Aller au contenu

ANTEC fusion remote commandé sur mateiel.net


ludo723

Messages recommandés

Bonjour.

Je vous éxplique mon problème.

J'ait commandé un PC sur materiel.net , le montage a été fait par eux.

Le boitier que j'ai choisit ( antec fusion remote black ) dispose d'un écran LCD. Cependant, je n'ait jamais rien vu s'afficher dessus... comment ça se fait ? Ya une télécomande fournit avec la tour, mais alors la a quoi elle sert... tel est la question car l'écran LCD ne fonctionne pas...

Se pourrait-il qu'il n'ait pas fait le montage ou une chose de ce genre ? Quelqun a t-il le même boitier et pourrait-il me renseigner si possible ^^

J'ai installer le CD de logiciel qui était fournit avec ( IMON ), mais ca change pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que l'abruti qui a monté le PC a oublier l'écran LCD pfff...

Voici quelque photo:

145500.jpeg

Il y avait le petit cable nommé "power SW" qui n'était pas branché, c'est normal ? ( je pense pas xD ) dans le bouquin d'utilisation dans la partie "branchement de l'commutateur et du voyant" a l'étape deux ya écrit"branchez l'interrupteur d'alimentation ( libellé POWER SW ) de l'écran LCD avant sur le connecteur PWR de la carte mère" moi je pensait qu'il allait au cul de l'écran LCD yavait un endroit ou le branchement était le même mais ça doit pas etre ça a moins que le bouquin parle pas de ce cable.. bref besoin d'aide la...

Il y en a aussi un autre qui n'est pas branché le blanc sur la photo de droite, aucune indication dessus je me demande bien ou il va et si il doit etre branché.. ??

( ya 3 petites tiges dans la prise je sais pas si ça peut vous aidez... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Salut

Il faut brancher le couple de fils blanc sur l'écran en haut a gauche il y a un borne avec 2 dent libre branche dessus tes fils

Attention les fils violet noir et rouge qui partent de la carte mère vers l'écran sont la source de beaucoup de problème a cause du mauvais dimensionnent des câbles .Fins il s'échauffent très rapidement et détruit l'écran LCD par court-circuit .

J'ai fait l'expérience sa dégoute tu dois le renvoyé alors au magasins

C'est un problème récurent chez antec.Il de rembourse ou l'échange.

SI L écran ne fonctionne pas vérifie l'isolant( le plastique) des fils cités plu

au (si isolant fondu ou abimé,cramé) .BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut.

J'ai récemment monté une config avec ce boîtier. En fait il faut brancher un adaptateur sur le câble 24 pins, c'est un adaptateur 24/24 avec dessus un petit fil qui en plus, et lui il faut le brancher sur le câble qui sors de l'écran lcd ( si je me souvient bien )

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...