Myze Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour je sollicite votre aide parce que j'ai un petit "soucis" avec la fenêtre du panneau de config, celle ci ne garde jamais la taille que je lui donne, elle reprend toujours ça taille original (pas très grand) et parfois les icône change de taille aussi c'est assez pénible à force de tout le temps redimensionner la fenêtre surtout que j'ai un écran 22". Voila si quelqu'un à déjà eu le problème, ou entendu parler de se problème merci d'avance. Jeanmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Options des dossiers / Affichage , " Restaurer les fenêtres des dossiers ouvertes lors de la prochaine ouverture de session " est bien décoché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui cette option est bien décoché ! malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Poste le lien d'un rapport GSI : http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewtopic.php?t=10143 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 voici le rapport: ici merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Magic Tune Premium BETA ? Puis juste pour en être certain , lance une analyse avec MBAM ( vise ma signature ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 J'ai installer MBAM, lancer le scan, il n'a rien trouvé, quand même une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 As-tu désinstallé Magic Tune Premium BETA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 oui je l'ai désinstaller ! je sais pas si cela vient de ce logiciel, mais je n'ai plus le problème... en tout cas merci de ton aide car ça commencer à être pénible !! à plus merci Jeanmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.