Danyal Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 bonjour voilà mon problème : j'ai voulu brancher mon portable à ma télé avec un câble double HDMI. Seulement voilà, j'ai l'image mais pas de son. J'ai pas mal cherché sur les forums et apparement le pb vient du fait que ma carte son n'a pas de sortie SPDIF... Sur mon ancienne télé j'utilisais les connexions S-video et audio L/R classiques : est-ce que ça marchera si je conserve la connexion HDMI pour l'image et que j'arrive à remettre la main sur mes vieux câbles pour le son ? sachant que l'ordi n'a pas de sortie DVI, c'est HDMI ou S-video. sinon y a t-il un moyen (dsl j'y connais rien) de rajouter un port SPDIFout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 salut un câble HDMI véhicule aussi le son (8 canaux dédiés à l'audio), si ta carte graphique est HD alors elle possède sûrement une entrée audio?! mais de quelle CG parle-t-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyal Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GT GPU j'ajoute que je crois avoir tous les réglages ok sur mon ordi : le périphérique par défaut pour le son est bien le périphérique de sortie HDMI, mais y a rien qui sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
71scorpion Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 il faut peut être voir du côté du téléviseur configuration du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyal Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 ben j'y ai pensé, mais j'ai rien trouvé, et dans le manuel ils donnent pas de config particulière pr une connection pc. Par cvontre ils prévoient pas la connection d'un pc par un câble HDMI, seulement par un convertisseur DVI/HDMI et câbles son. La connection HDMI est proposée pour un lecteur DVD ou un décodeur, mais ça devrait marcher pareil pour un pc non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 As tu passé ces paramètres par l'intermédiaire du panneau de contrôle de la 8400 (onglet Son)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.