nicolasdi28 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 J'essaye de réparer un ordinateur qui a ce symptome suivant: L'ordinateur s'allume bien, se démarre bien et au bout d'un temps indeterminé, tout se bloque ( la souris ne répond plus ni le clavier, et il y a une série infinie de bips aigus et graves qui défilent trés rapidement l'ecran reste allumé, avec la bonne image de l'ordi... le probleme se fait aussi en mode sans echec... qu'est-que cela peut bien etre ? l'oddinateur est un fujitsu merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 ça peut être plein de chose mais je penche pour le processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 si t'as un cpu du même socket change le. c'est ptet le DD, ou le GPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 ça peut être plein de chose mais je penche pour le processeur il a quoi a ton avis ?? j'ai aussi pensé pour la pousierre, mais j'ai pas trouvé dans le bios les temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 par expérience c'est le plus souvent le processeur, ça veut pas dire que c'est pas un autre composant c'est comme en OC quand tu pousses trop le processeur l'écran se fige pour les autres composants, RAM, GPU, alim, ou problème de driver, c'est plus souvent des bsod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 par expérience c'est le plus souvent le processeur, ça veut pas dire que c'est pas un autre composant c'est comme en OC quand tu pousses trop le processeur l'écran se fige pour les autres composant ran ou gpu voir alim, ou problème de driver, c'est plus souvent des bsod bon bah spa grave^^ j'ai remarqué qu'il etait aussi beaucoup moins puissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 avant d'incriminer le matos essayes avec un live CD de linux voir si t'as encore l'ecran qui se fige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.