taiger Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour, je cherche une alimentation pour cette configuration svp: - Intel Dual core E8400 - 4 Go de Ram Gskill 4-1-1-1 (vendu en pack de 2 barretes) - 2 Cartes graphique 8800 GT Point of View 512Mo DDR3 En SLI - 2 Disque dur (1 Sata & 1 IDE) Maxtor - Carte mere Asus P5N-D - 1 Graveur DVD - 4 Ventilo Voila, quelle alimentation vous conseillerez pour cette configuration ? 600W? 800W? 1000W? J'aimerai que sa soit pris sans que sa soit trop léger et pas non plus à un prix exorbitant :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 pour info, une 8800 GT non overclockée consomme 120 Watts sur le 12v et un E8400 65w de base. A ça, il faut rajouter le reste de la config et en étant à 70% de la conso du 12v (pour avoir un peu de marge pour qu'elle ne chauffe pas, pour la perte d'efficacité dûe à l'usure, tout çaaaa). Bref, il te faut une bonne 500w au minimum Bon, tu as un gros boitier avec de la place ? c'est pour savoir si on passe à du modulaire ou si c'est pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taiger Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ok ... j'espere que j'aurais pas de probleme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 bref, autant prendre une Corsair HX 620 ou une TX650 ou 750. A toi de voir niveau budget et si tu veux être juste ou avoir plus de marge au cas où tu voudrais faire évoluer ton matos sans avoir de nouveau à racheter une alim à ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.