Aller au contenu

[LOGICIEL] conflit pilote hoontech dsp 24

orko86

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abort je ne sait pas trop si je post au bonne endroit veuiller m'en excuser si c'est le cas .

Donc j'ai un soucis avec ma carte son , j'ai fait la bétise d'installer plusieur pilote pour ma carte son sans avoir désinstaler les autres avant du coup j'ai un conflit lorsque je demarre mon pc , il me lance deux application pour la carte son et hop ecran bleu , je désinstale les pilote redemarre en réinstale un seul , et toujours le conflit revient car ils sont en mémoire sur mon pc .

http://img238.imageshack us/my.php?image=piloteex1dr8.jpg

http://img411.imageshack us/my.php?image=piloteex2wi8.jpg

j'ai tout essayer desinstaler le pilote , desinstaler le peripherique , mais lorsque je redemarre il y a toujours la liste dans le win 32 des pilote ensienement inslater.

Donc je voudrai tous les enlever de mon pc , pour ensuite ne remettre ensuite que le bon .

Alors je me suis dit ( sur les screen que je vous ai mis ) je vois le chemin ou ils sont dans le win32 doit- les effacer a la main comme ceci ? mais bon dans le doute et ne voulant pas faire de bétise je m'en remet a vos connaissance et vous remercie par avance de votre aide .

Amicalement Orko .

tout d'abord merci pour ton aide .

donc j'ai suivi tes indications , je suis aller sur le site , instaler le plugin et lancer la recherche mais rien ne ce passe je reste coincer sur "Init" , j'ai essayer avec firefox et explorer ensuite la meme sur les deux .

un petit truc que je comprend pas trop c'est pourquoi rechercher des pilote avec ce scan alors que je voudrai au contraire enlever tout ceux present pour ce péripherique de mon win 32 ? car j'ai les tout dernier du site de mon constructeur .

le scan abouti pas donc je peux pas te dire si il trouve les mêmes .

et pour le driver cleaner , dans la liste de " cleaning selection" il n'y a pas le constructeur ou marque de ma carte .

c'est un vieux model qui étai fabriquer par hoontech et racheter par st audio a présent qui a mis les pilote a jour , mais qui date quand meme de 2005 .

liste pilote de mon constructeur : http://www.st-audio.de/download/dsp24.html

et pour revenir a mon premier post , enfaite il n'y pas d'aplication avec le pilote ni meme d'instale ou de désinstale , je le met manuelement et ensuite quand je redemarre il me change mon petit icone son en bas par un logo hoontech qui gere toute mes piste normalement . et là quand je redemarre il en ouvre deux et paf ecran bleu , donc je pense qu'il charge deux pilote d'ou le conflit .

ha oui non désoler je me suis mal exprimer , je voulai dire , je les renomes en suivant le chemin ( comme dans les screen ) directement dans le systeme 32 ? désoler je demande pour etre sur , vu que je veux eviter un formatage je voudrai pas faire de bétise .

c'est encore moi ^^

donc j'ai créer un point de restauration , j'ai renomer tout les fichier possible de renomer ( car certain n'avais pas de ".nom")de la liste de mon screen en .old , j'ai redémarrer , remis le pilote voulu , tout marchais bien aucun conflit, j'ai fait quelque test sur differente piste de ma carte tout étai normale .

j'ai redémarrer une deuxième fois pour être sur de ne pas avoir de conflit , et malheureusement j'ai eu encore le même conflit. :byebye:

et si je les suprime carement ça ne changerai rien par hasard ?

rebonsoir , donc j'ai essayer de les effacer et le probleme a percister , donc la colere ma pris , j'ai tout formater et réinstaler windows avec les pilote corectement , tout est rentrer dans l'ordre . je vais juste passer ma journée de demain a tout réinstaler mes logiciel ^^

en tout cas merci beaucoup pour ton aide et bon week end

• 2 semaines après...

Bonsoir

je vient de tomber sur un petit logiciel spécial Dsp24 pour enlever les pilotes du pc avant de faire une mise a jour , donc je me suis dit je vais le mettre sur ce post comme ça quelqu'un a le meme soucis que moi un jour il aura la solution .

vous pouvez DL le petit logiciel ( undsp24.exe ) a cette adresse : http://www.pcmus.com/STA-Driver.htm

voila , a plus :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...