RenaudG Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut à tous, j'ai un ptit problème : mon PC s'est planté en pleine mise à jour système -> il boote en boucle, plus moyen de démarrer. on m'a prêté un adaptateur USB pour connecter mon disque dur sur un autre PC, comme disque externe, histoire de récupérer mes données avant un formatage en règle (pas moyen de "réparer" avec mon disque d'installation). ça marche, mais j'avais un mot de passe sur ma session et du coup, quand je veux accéder à mes documents, mon copain XP me dit que dossier est protégé. je le conçois bien, mais j'aimerais y accéder, ayant le mot de passe de ma session.... Y a-t-il une solution ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut , installe TotalAccess Disk , fini les accès refusés ... http://browse.files.filefront.com/MST+Tota...rowsefiles.html ... l'autre solution est de donner les droits : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.