Aller au contenu

2 DD


sarrasin

Messages recommandés

j ai un problème de mon 2 DD de 400G tout neuf que je viens d'acheter qui n affiche pas dans mon bureau Windows Xp,

dans le BIOS c'est détecté et dans panneau de configuration_outils d'administration_gestion de l'ordinateur_gestion des disques il est connecté mais il rejoint pas mon autre DD il marque Non alloué

y a-t-il une autre manipulation svp a faire :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sil est non alloué, il faut lui allouer une lettre de lecteur tout simplement.

Et s'il n'est pas formaté non plus comme le dit Kenny, en lui allouant une lettre de lecteur, il demandera s'il faut le formater en FAT32 ou NTSF.

Vista ? XP ?

ScreenShot005.jpg

Clic droit sur la partition unallocated et choisissez "New Simple Volume"

ScreenShot006.jpg

ScreenShot007.jpg

Faites "Next"

ScreenShot008.jpg

Faites "Next"

ScreenShot009.jpg

Faites "Next"

ScreenShot010.jpg

Faites "Next"

ScreenShot011.jpg

Faites "Finnish"

ScreenShot012.jpg

Ici c'est pour allouer une lettre de lecteur à une partition d'un disque dur, pour un disque dur complet c'est la même chose.

Sous XP aussi c'est identique, sauf que l'interface diffère un peu, mais les choix et la procédure reste la même.

C'est un exemple pour formater en FAT32, tu peux choisir l'NTFS, tu ne dois pas non plus utiliser la lettre "W", la première disponible fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sil est non alloué, il faut lui allouer une lettre de lecteur tout simplement.

Et s'il n'est pas formaté non plus comme le dit Kenny, en lui allouant une lettre de lecteur, il demandera s'il faut le formater en FAT32 ou NTSF.

Vista ? XP ?

ScreenShot005.jpg

Clic droit sur la partition unallocated et choisissez "New Simple Volume"

ScreenShot006.jpg

ScreenShot007.jpg

Faites "Next"

ScreenShot008.jpg

Faites "Next"

ScreenShot009.jpg

Faites "Next"

ScreenShot010.jpg

Faites "Next"

ScreenShot011.jpg

Faites "Finnish"

ScreenShot012.jpg

Ici c'est pour allouer une lettre de lecteur à une partition d'un disque dur, pour un disque dur complet c'est la même chose.

Sous XP aussi c'est identique, sauf que l'interface diffère un peu, mais les choix et la procédure reste la même.

C'est un exemple pour formater en FAT32, tu peux choisir l'NTFS, tu ne dois pas non plus utiliser la lettre "W", la première disponible fera l'affaire.

c'est la même procédure pour XP

NTFS alors, quoique ça n'a aucune importance dans ce cas précis.

ok je me mes au travaille

merci les mecs :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous XP aussi c'est identique, sauf que l'interface diffère un peu, mais les choix et la procédure reste la même.

C'est un exemple pour formater en FAT32, tu peux choisir l'NTFS, tu ne dois pas non plus utiliser la lettre "W", la première disponible fera l'affaire.

Déjà répondu :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...