Aller au contenu

Ventilateur HD3650

Hallibel

Messages recommandés

Alors voilà, un petit soucis me taraude l'esprit depuis l'achat de ma Sapphire HD3650. ( pour remplacer une defunte 7800GT monté à 130° celcius par manque de dépoussiérage " tien mais merde sa sent le grillé ?! ")

Donc, en gros le problème c'est que le ventilo ne tourne pas ! Quand je l'avais essayé pour la première fois j'avais regarder les températures avec everest par hasard et je les trouvais étrangement haute, donc je regarde le pourcentage d'utilisation du ventilo et là je vois 0%. Alors en tant que vieux fanboy Nvidia, je saisie RivaTuneur, je vais dans les réglages et je met la vitesse sur 100% en manuel à la place du réglage automatique ( si température à 60 ventilateur à 70 % etc etc... ).

Donc voila je suis bien embêté d'entendre soufflé mon ventilo à plein ballon ou de devoir diminuer sa vitesse manuellement, alors si quelqu'un avait une solution pour régler tout ça ou alors un logiciel comme rivatuneur ( pour carte ATI ) pour mettre genre profil 2D/3D avec diminution de la vitesse du ventilo et de la fréquence en 2D ensuite augmentation en 3D etc, je vous fait pas un dessins. :dd:

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...