snooky Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est à dire ? ... dis moi ce que tu as tenté de faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 et bien j'ai supprimer les taches planifier ensuite j'ai executer flash disinfector Je n'ai pas installer le sp3 car je l'ai déjà fait et ensuite j'ai lancer une analyse complète avec antivir. J'ai redémarrer j'ai essayer de lancer IE et ... rien !!!!! Je n'ai rien tenter d'autre que ce que tu m'as deja dit mais je ne suis vraiment pas un expert dans la désinfection de pc car moi j'ai l'habitude de formater mon pc très régulièrement et donc je n'ai jamais eut de virus. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Et pour le sp3 ? ... IE7 est réinstallé avec le SP3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Et pour le sp3 ? ... IE7 est réinstallé avec le SP3 ... Et bien le sp3 est bien installer je n'ai pas eut d'erreur durant l'installation. De toute facon j'arréte pour ce soir je go au boulot !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.