FunKy' Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut à tous, petite question dont j'ai du mal à trouver la réponse sur google. Pour l'instant je n'ai que la TV, bientôt les enceintes Z-5450 et bientôt un HTPC. Quand je lirai les Blu-ray avec mon PC de salon, le son sortira par le Z5450. Question : Quel est le format sonore du Blu-ray par défaut ? J'ai cru comprendre du DTS-HS ? --> Si c'est le cas, le Z-5450 ne décode pas le DTS-HD. Donc : Comment pourrai-je lire les Blu-ray tout en concervant une qualité sonore excellente en 5.1 ? (Sachant qu'ils seront lus sur un PC !) Est-il possible d'avoir la bande son en DTS ? Merci de vos réponses, A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunKy' Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 En fait j'ai posté trop tôt ^^ J'ai trouver la réponse :) Pour ceux que ca intéresse ; en fait rare sont les Bluray qui disposent d'une bande sonore en DTS HD ou dolby true HD. Et ceux qui l'ont, ce n'est que pour la version originale, donc en anglais majoritairement ! Sinon le Blu-ray propose classiquement du DTS ou du Dolby Digital 5.1 !! A++ et so sorry ! =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour, Ajoute RESOLU à ton titre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.