Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème de bande passante

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, depuis peut j'ai remarqué une net diminution de ma bande passante (émissions et réceptions), ma bande passante était presque divisé par 2 voir 3.

Je suis chez Orange et je dispose de l'offre me permettant de disposer d'internet allant jusqu'à 8méga et du téléphone gratuit.

J'ai regarder sur différents forum et j'ai découvert un patch pour les livebox Sagem, je l'ai donc installer et j'ai observé une petite augmentation de la bande

passante (+10, 15ko/s), donc voila je voulais savoir pourquoi ma bande passante à tant diminué alors que avant j'avais bien plus que maintenant.

Si vous savez pourquoi je suis preneur, j'ai déjà esseyé pas mal de solution ^^

Info:

Ma ligne :

966.8 Kbit/s

118.5 Ko/s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.