gallean Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour a tous, Dans quelques mois je penses a prendre 16Go de RAM pour mon portable (autocad c'est bien mais bon ça bouffe a force) mais...j'ai eu d'assez mauvais échos des corsair, je n'ai par ailleurs pas trouver de kit dual avec ces rams la...Donc quelle marque ? le disque dur (eh ouai les plans autocad ça fini par prendre de la place) pour les DD il me faudrait donc minimum 400Go (2x400Go donc) vu le peut de difference de prix j'ésite entre samsung et WD (et nan pas de hitashi j'ai eu trop de souci avec) voilou voilou merci par avance. P.S : je suis sous vista 64bits donc no soucis pour la gestion de la RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 euuuuh, tu veux deux HDD de 200Go et 4*4Go pour un portable ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 edit non mince, je viens de regarder les spécifications du dit portable, il gerre maxi 4Go de RAM :( bon plus que le disque dur a choisir... sinon oui 2 HDD de 400Go (suis un peut a la masse en ce moment) ou 2 de 500Go...tant que cela reste en 5400rpm (histoire de ne pas trop pomper sur la batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 tes DD sont en sata ? ça sa tourne pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 oui actuellement il sagit de 2x250Go 5400 rpm en sata...je vais attendre que prix du net soit de retour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.