Aller au contenu

[CG] catalyst control center 8.10 ne marche pas....


Messages recommandés

Salut,

Je viens d'installer les derniers drivers catalyst 8.10 pour ma 4850 seulement le catalyst control center ne se lance plus au démarrage et lorsque je le lance manuellement j'ai une fenêtre qui s'ouvre m'indiquant "the feature in the ati catalyst control center basic do not support the currently active graphic processor", la version avancée ne se lance elle non plus.

Pouvez vous m'éclairer parceque là je ne sais plus quoi faire pourtant je ne me suis pas tromper sur le site d'ati.

Sinon je commence a croire que pour moi le catalyst control center s'est fini, c'est lourd au démarrage et ça me sert pas..., enfin j'aurai bien aimé essayer la gestion du ventilot histoire de...

Voyez vous un interet au catalyst control center car au final seul les drivers d'affichage sont importants et le catalyst n'apporte rien aux jeux. Je me trompe ??

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle sapphire?

La basique, la toxic, ou la double slot?

la basique, design de référence

Sinon j'ai deja tester de tout desinstaller via ajout supression de programme, reboot puis instal puis reboot=idem

Je vais esseyer en fesant l'instalation automatique car je ne sélectionne que CCC et display drivers, l'enregistrement du produit et wow non.

voili, merci

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...