mac_wizardx Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour à tous. je souhaiterais solliciter votre aide dans le choix d'un ordinateur portable, car je n'arrive pas à m'y retrouver entre les différentes référence plus ou moins récente des différentes marques. Alors tout d'abord j'aimerais ne pas mettre plus de 600¤. L'utilisation sera principalement : -internet -Musique -Traitement de donnée ( Ooo Calc ) -Latex -Vidéo de temps en temps Pas de jeux de prévu, pour l'autonomie pas besoin de quelque chose de transcendant non plus. J'aurai à le transporter assez souvent pour aller au boulot dans le bus et quand je ferais mes déplacements au mans en train 2 semaines toutes les 6 semaines. Je n'ai pas vraiment de marque préféré. J'aimerais avoir le bluetooth si possible. Voilà voilà je vous remercie d'avance pour vos proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour, Pour ton utilisation et la mobilité, je te conseille ce Vostro 1310. La configuration est parfaite, et la petite taille te facilitera les déplacements. Attention, prix HT. Essaie de prendre une batterie 6 cellules si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.