Aller au contenu

[CG] DEFI!!!


Messages recommandés

Voila j'ai acheter ca en OEM donc y'a pas de boite avec mais avec mes Catalyst 3.10 ils me disent que cette carte est une Sapphire Radeon 9200 Atlantis 128Mb. comme je suis pret de la vendre je me suis rendu compte qu'aucune Radeon 9200 ne possede de fan et aucune d'elles ne sont noires... J'ai cherché sur le site de Sapphire et j'ai rien trouvé de semblable.. :bouletdujour: donc j'ai envoyé ces photos au soutien technique de Sapphire Technology et ils m'ont repondu "Sorry I have no idea who is the make of that video card, for sure I know its not from us." :non: donc je m'en réfère a vous... :bouletdujour: Si quelqu'un sait qui est le constructeur j'aimerais bien le savoir question d'avoir son vrai pesant... :non: ce qui est sur ce que c'est une Radeon 9200 128Mb. AGP X8 et la c'est les liens des photos...

Pik#1

Pik#2

Pik#3

Pik#4

Pik#5

Merci & Bonne Chance! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est normal car tout les programmes de reconnaissances materielles que j'ai m'indiquaient que c'etait une Sapphire Atlantis et que ce n'etais pas une SE normalement on peut se fier a ce qu'ils disent mais si XELO me repondre que c'est effectivement eux qui ont fait cette carte ils vont devoir s'expliquer sur le fait que c'etait supposément une Sapphire Atlantis (parce que c'est de la fraude :pleure: ) et pour le fait qu'elle n'est pas bien c'est que avant elle marchait tres bien mais depuis que j'ai rechanger de board elle n'offre pas les memes performances qu'avant... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...