Aller au contenu

Boitier et ventirad silencieux


overdrives

Messages recommandés

Bonjour

Mon matos se faisant un peu vieux (E6400 et X1950), je vais un peu overclocker tout ça ^^

Ma tour et mon alim étant des reliques de la config de super marché qu'elle était à l'origine (2400+ et GF2), l'aération du boitier est ... inexistante, et l'alim est une heden ... tout est dit :transpi::byebye:

Donc voila je vais (enfin!) changer tout ça

Je tiens beaucoup au silence donc le choix sera le meilleur compromis entre les 2 (ouais 10° pour le CPU, mais 90db ça sert à rien :transpi:)

Alors pour l'instant je suis parti sur une tour Antec Sonata III (et donc une alim 500W fournie, je suppose une EarthWatts ... si quelqu'un en sait plus)

Comme ventirad je cherche encore, apparemment le Noctua U12P est pas mal (un peu grand, mais il semble rentrer)

Si vous en connaissez d'autre qui valent le coup d'oeil

Voila Voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur rapport q/p du moment :

Cooler Master HAF

Alim Corsair VX 450

Noctua C12P

LSP, le manchot qui est surement hors budget

Pour avoir goûté au modulaire je dirai Corsair HX520W comme ça il a un peu plus de marge le jour où il changera des éléments de son pc. Sinon le HAF est l'un des boitier du moment :transpi: et le C12P bin c'est du Noctua quoi :ouioui:

Pour proposer autre chose:

-Cooler Master CM-690 (j'aime bien et pas trop bruyant voir pas du tout avec un rhéobus )

-Thermaltake Soprano DX VE7000BNS (dont on m'a dit du bien mais que je n'ai pas pu vérifier)

-Cooler Master RC1000 (beau, silencieux mais encore cher)

-Antec Sonata Plus (avec 2 ventilo de 92cm en + avec un rhéobus et passer sur un Noctua U12P) avec alim NeoHE 550W intégré

Au passage je déconseille ma tour A+ Case A380 Twin Engine car elle est trop bruyante et encombrante (oui faut aussi faire attention aux dimensions des tours :oops: ).

:bonnenuit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...