Alastorne Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Alors voilà j'ai un réseau PC/MAC/PS2, le PC étant mon ordi principal. J'ai fait un partage de connexion avec les "2 bestiolles" , tout marche bien sauf une petite chose agaçante. Pour être clair, ma connexion internet principale (Club internet PC) est coupée lorsque : - j'allume ou éteind le MAC - j'allume ou éteind ma PS2 Voilà. Ca se reconnecte juste derrière mais c'est énervant. Savez vous comment remédier à ce problème ? Mon réseau est constitué d'un PC avec modem USB Speedtouch 330 qui partage l'ADSL sur le MAC et la PS2 par câble croisés. Voilà voilà. Autre question : je viens de passer commande du pack WIFI de club internet (modem speedtouch 570). Je voudrais savoir si le WIFI marchera avec mon MAC (qui est assez ancien) : MAC G3 beige sous MAC OS 9.2.2 Me faut-il Panther (OS X) ? me faut-il un récepteur WIFI PCI pour MAC ? Si oui lequel ? Et surtout ! Le modem speedtouch 570 est-il compatible pour ce type de réseau ? Sachant qu'il sera installé sur le PC sous XP donc pas de problème, puis partagé avec le MAC (et la PS2). Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastorne Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastorne Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.