fye85 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 bonjour Je cherche un gestionnaire d'alimentation pour mon portable je trouve celui de XP trop. En connaitriez vous un plus complet pour portable ou par exemple il est possible de régler la vitesse des fan sous batteries j'utilise speedswitchXP en ce moment mais je n'en suis pas entièrement satisfait... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour, Je n'ai pas vraiment de nom qui me vienne à l'esprit, car souvent sur un portable, c'est l'utilitaire du constructeur qui est utilisé. Il faudrait donc voir si le constructeur de ton portable en a fait un, et l'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 j'ai le wind de msi mais bon pas trop top le soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ah d'accord. Je n'ai pas de nom qui me vienne à l'esprit pour la gestion de l'alimentation proprement dite. Pour les ventilos, il peut y avoir Speed fan, mais ça ne marchera peut-être pas. D'autres ici pourront sûrement t'apporter plus d'aide que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 effectivement speedfan ne fonctionne pas sur mon wind et il n'y a pas de réglages dans le bios qui permette la gestion de l'énergie pour info j'ai le dernier bios le 1.09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 pas d'idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ua eh première fois que je fais sécher les mec du fofo sa doit bien exister quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ma chérie à le wind, je n'ai jamais essayé parcequ'elle n'a jamais manifesté la necessité de ce genre de programme. Mais est ce Notebook Hardware Control fonctionnerait bien avec le wind? (plus communément appelé NHC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.