gotei13k8 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut, Voila, j'ai fais l'acquisition de 2 HD4870 Gainward Golden Sample 1go que je compte installé en Crossfire, seulement le hic étant que dans le bundle de ces charmantes cartes graphiques, le bridge pour le crossfire manque a l'appel. J'ai vu que l'on pouvait commandé des bridges Sapphire séparément des cartes ce qui me permettra donc de construire mon crossfire. Seulement j'ai lu sur différents sites que selon la marque de la carte graphique il faut un ou deux bridges, ainsi même si cela ne coute que 10¤ j'aimerai évité de commandé ce pont en double si deux s'avèrent inutile. Ainsi, si quelqu'un possède ces cartes en crossfire, pourrait il m'indiquer si je dois acheter un ou deux bridges? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotei13k8 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 tu as acheté 2 CG haute gamme donc je crois que si tu contactes l'assisatance de Gainward, tu es en droit de réclamer ces deux bridges gratuitement contactes les par mail en joignant tes deux factures que tu auras scanées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.