boeur Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Je voulais savoir si quelques uns d'entre vous pouvais poster des photos de leurs alims (photos prise en sortie de cable dans la tour)!!! Et connaitre le nombre de prise molex dispo? Je sais ca peut paraitre bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Pour ma Q-Tec c 4 molex ANtec 8 ( a verifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Ok, très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Moi 5 molex pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Spec Specifications 400 W PSU Suitable for ATX systems and P4 2 fans inside for optimal cooling 230V input voltage Low voltage power switch Noise level 32,8 dB Gold colour Product size (hxwxd): 85x150x140mm Gross weight: 1,50 kg Package contents Power supply System requirements ATX or P4 mainboard ATX case Computer parts (mainboard, CPU, memory, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 J'ai un petit projet en tête et je regarde quelques choses! Maintenant si ça marche je vous enverrais quelques photos... Ca devrait le faire je pense d'ici 1 semaine maxi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 si tu me fournit un ftp où l'up, je t'envoie des photos d'antec true430W... Mp pour l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Je vais essayé de te faire ca ce soir. Merci encore pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 t'as un MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 il te reste 5min... grouille toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.