Aller au contenu

Problème avec Grosbill


Job314

Messages recommandés

Bon je vais essayer d'exposer ce petit problème...

le 18/12/03 jai commander une assez grosse quantité de matos chez eux.

Mais voilà, mon compte a bien était débité des 1788euro :D mais quant a la commande...je voudrai bien savoir ou elle est...

Je leur est donc envoyer plusieurs e-mail...5 pour l'instant...et toujours pas de réponse.

Je leur est téléphoner...mais injoinyable...si si essayer 0 825 166 555 (0.15ct la min :chinois: )

Donc si quelqun aurait des "relations" pour faire accélerer ma commande...lol sa serait gentil...

Ou bien ceux qui voudraient acheter chez eux prochainement...bah un conseil...atendez.

c'est pas que j'ai une dent contre ce magasin, j'ai jamais eu a m'en plaindre,j'en été même plutôt content, mais là sa commence a etre un peu gros a mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a sérieu si tu peux faire quelque chose...un prince! :bouletdujour: lol

nan par ce que là jésite a aller directement au magasin pour leur demander c'est quoi ce foutoir...mais bon...400km oblige... :bouletdujour:

mais si tu peut faire quoi que ce soit...sérieux c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si t'as recu un mail avec la facture c'est que ta commande a été envoyée (oui c juste marqué validée dans le suivi mais c normal, ca sera jamais marque envoyé).

Pour les mails oublies.

Pour le tel ya pas de mystere il faut attendre, c trop l'usine la bas.

Sur 1700 et quelques euros, t sur qu'il n'y a avait rien qui n'etait pas en stock? (c affiché sur le site depuis peu).

Ma derniere commande chez eux a ete validee assez rapidement, mais g recu le truc une semaine apres : c'etait la poste qui avait foirée.

Ne stress pas de ttes facons tu ne risques rien, tu n'as rien recu donc rien signé.

Mais c certain c jamais cool d'attendre longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah toute les pièces que jai commander, j'ai bien vérifié si elle était en stock, celle qui ne l'était pas je les ai commandé chez LDCD, que j'ai reçu....

Nan mais quand je téléphone, tous ce qui me dise, c'est: aucune hotesse de disponible...allez sur notre site pour nous contactez...

bon je vais quand même réessayer...si sa marche pas...j'y vais demain, régler nos petits différents... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C BON!!!!! j'ai réussi a les avoir au tel...bon ok...35min de techno avant de les avoirs c un peu lourds...

Alors soit disan k'il n'avait pas encore reçu mon barton...et com par hasard...il arive demain!

Bon bah chui quand meme conten.

merci quand meme Nil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme sur ce genre de site C que qd tu commande plein de pièces d´un coup et bien il fo attendre kil les ai toutes!!!

Or comme il marche en flux tendu... c cho

l´an dernier chez cdiscount g attendu un mois et demi!!!

:love:

Heureusement ils m´ont remboursé l´ercan a 250€, pb logistik!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient juste de m´arriver une couille chez Topachat

Il me propose de décommander 3 pieces pour aller plus vite...

J´ai décommandé 3 pièces pour aller plus vite et ils disaient me remboursé 118€ (le prix des 3 pièces) mais j´y retourne today et ils m´ont enlevé 30€ sur mon avoir!!!! Enculé :craint:

en fait pour 150€ d´achat j´avais les frais de port gratuit sof si j´utilisais un bon d´achat..

or je paye toujours les frais de ports, ils m´ont enlevé 30€ et m´ont mm pas mis celle de 12€ (300€ d´achat) a la place!!!

Je suis vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient juste de m´arriver une couille chez Topachat

Il me propose de décommander 3 pieces pour aller plus vite...

J´ai décommandé 3 pièces pour aller plus vite et ils disaient me remboursé 118€ (le prix des 3 pièces) mais j´y retourne today et ils m´ont enlevé 30€ sur mon avoir!!!! Enculé :craint:

en fait pour 150€ d´achat j´avais les frais de port gratuit sof si j´utilisais un bon d´achat..

or je paye toujours les frais de ports, ils m´ont enlevé 30€ et m´ont mm pas mis celle de 12€ (300€ d´achat) a la place!!!

Je suis vert

t'aurai commandé sur surcouf sa te serai pas arrivé :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben LDLC ou autre, tu leur renvois la piece défaillante et voilà.

En magasin c'est pareil sauf que tu te déplace et que tu as pas de frais de port.

Mais bon 2 tickets de metro pour acheter, 2 pour ramenner la piece, les frais de port deviennent vite avantageux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcouf propose de bon prix je trouve

Mais c vraiment si nul Surcouf ??

mais non écoute pas ce qu'on raconte et fais toi une idée en commandant un petit truc au début tu verra tu sera pas décu en plus ya les sold et ya vraiment des truc interessant comme le graveur liton 52 a 45€ ou cg 9600xt a 189€ et 9500 a 99€

moi je trouve que c un très bon site et g surement plus d'experience que se qui dise que c nul autant sur les commande que sur le sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...