Job314 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Bon je vais essayer d'exposer ce petit problème... le 18/12/03 jai commander une assez grosse quantité de matos chez eux. Mais voilà, mon compte a bien était débité des 1788euro mais quant a la commande...je voudrai bien savoir ou elle est... Je leur est donc envoyer plusieurs e-mail...5 pour l'instant...et toujours pas de réponse. Je leur est téléphoner...mais injoinyable...si si essayer 0 825 166 555 (0.15ct la min ) Donc si quelqun aurait des "relations" pour faire accélerer ma commande...lol sa serait gentil... Ou bien ceux qui voudraient acheter chez eux prochainement...bah un conseil...atendez. c'est pas que j'ai une dent contre ce magasin, j'ai jamais eu a m'en plaindre,j'en été même plutôt content, mais là sa commence a etre un peu gros a mon goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Jvais essayer de voir ça mais jte garantie rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job314 Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 a sérieu si tu peux faire quelque chose...un prince! lol nan par ce que là jésite a aller directement au magasin pour leur demander c'est quoi ce foutoir...mais bon...400km oblige... mais si tu peut faire quoi que ce soit...sérieux c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 a moins que c un employer de la poste qui les a piquer et qu il t' :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job314 Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 nan paske sur leur site, c'est bien marquer que ma commande est "validée", mais pas envoyé...et sa fé plus de 15jours!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Grosbill, rue du commerce, surcouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Si ta commandé tout d un coup et que t avé un produit pas en stock, il doive le commandé et ca prend + de temps c ptet ca enfin ché pa =) Mais si c ca c pa normal qu il reponde pa au mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Alors si t'as recu un mail avec la facture c'est que ta commande a été envoyée (oui c juste marqué validée dans le suivi mais c normal, ca sera jamais marque envoyé). Pour les mails oublies. Pour le tel ya pas de mystere il faut attendre, c trop l'usine la bas. Sur 1700 et quelques euros, t sur qu'il n'y a avait rien qui n'etait pas en stock? (c affiché sur le site depuis peu). Ma derniere commande chez eux a ete validee assez rapidement, mais g recu le truc une semaine apres : c'etait la poste qui avait foirée. Ne stress pas de ttes facons tu ne risques rien, tu n'as rien recu donc rien signé. Mais c certain c jamais cool d'attendre longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job314 Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 bah toute les pièces que jai commander, j'ai bien vérifié si elle était en stock, celle qui ne l'était pas je les ai commandé chez LDCD, que j'ai reçu.... Nan mais quand je téléphone, tous ce qui me dise, c'est: aucune hotesse de disponible...allez sur notre site pour nous contactez... bon je vais quand même réessayer...si sa marche pas...j'y vais demain, régler nos petits différents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job314 Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 C BON!!!!! j'ai réussi a les avoir au tel...bon ok...35min de techno avant de les avoirs c un peu lourds... Alors soit disan k'il n'avait pas encore reçu mon barton...et com par hasard...il arive demain! Bon bah chui quand meme conten. merci quand meme Nil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Grosbill, rue du commerce, surcouf... sur surcouf plus de 10 commande a mon actif, plus j'ai testé le sav il m'on remplacé un dd que j'ai grillé par ma fautes par un des leurs. expédié toujours dans les temps bref rien a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 sur surcouf plus de 10 commande a mon actif, plus j'ai testé le sav il m'on remplacé un dd que j'ai grillé par ma fautes par un des leurs. expédié toujours dans les temps bref rien a dire. Si une chose à dire, les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 le probleme sur ce genre de site C que qd tu commande plein de pièces d´un coup et bien il fo attendre kil les ai toutes!!! Or comme il marche en flux tendu... c cho l´an dernier chez cdiscount g attendu un mois et demi!!! Heureusement ils m´ont remboursé l´ercan a 250€, pb logistik!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Il vient juste de m´arriver une couille chez Topachat Il me propose de décommander 3 pieces pour aller plus vite... J´ai décommandé 3 pièces pour aller plus vite et ils disaient me remboursé 118€ (le prix des 3 pièces) mais j´y retourne today et ils m´ont enlevé 30€ sur mon avoir!!!! Enculé en fait pour 150€ d´achat j´avais les frais de port gratuit sof si j´utilisais un bon d´achat.. or je paye toujours les frais de ports, ils m´ont enlevé 30€ et m´ont mm pas mis celle de 12€ (300€ d´achat) a la place!!! Je suis vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Il vient juste de m´arriver une couille chez TopachatIl me propose de décommander 3 pieces pour aller plus vite... J´ai décommandé 3 pièces pour aller plus vite et ils disaient me remboursé 118€ (le prix des 3 pièces) mais j´y retourne today et ils m´ont enlevé 30€ sur mon avoir!!!! Enculé en fait pour 150€ d´achat j´avais les frais de port gratuit sof si j´utilisais un bon d´achat.. or je paye toujours les frais de ports, ils m´ont enlevé 30€ et m´ont mm pas mis celle de 12€ (300€ d´achat) a la place!!! Je suis vert t'aurai commandé sur surcouf sa te serai pas arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Surcouf, Grosbill, CDDiscount, rueducommerce, etc... je prendrais même pas le risque. Je préfère les bon LDLC, Hersys, Pc-Look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Surcouf propose de bon prix je trouve Mais c vraiment si nul Surcouf ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ben ils sont souvent plus chers quand meme! pour grosbill je n'ai jamais eut de probleme et étant parisien je préfere toujours commander chez quelqu'un ou je peux voir les gens en cas de probleme et surtout de retour sav (alors que ldlc ben....t'es mal) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Ben LDLC ou autre, tu leur renvois la piece défaillante et voilà. En magasin c'est pareil sauf que tu te déplace et que tu as pas de frais de port. Mais bon 2 tickets de metro pour acheter, 2 pour ramenner la piece, les frais de port deviennent vite avantageux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Surcouf propose de bon prix je trouve Mais c vraiment si nul Surcouf ?? mais non écoute pas ce qu'on raconte et fais toi une idée en commandant un petit truc au début tu verra tu sera pas décu en plus ya les sold et ya vraiment des truc interessant comme le graveur liton 52 a 45€ ou cg 9600xt a 189€ et 9500 a 99€ moi je trouve que c un très bon site et g surement plus d'experience que se qui dise que c nul autant sur les commande que sur le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Y'a des soldes en informatique ? (une -1% alors ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Y'a des soldes en informatique ? (une -1% alors ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.