defjam_mystikal Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut, le 8 et 9 novembre à Bruxelles, il y a un salon du jeu et de l'électronique. J'ai pensé que pour ceux qui habite pas trop loin de la frontière ou qui sont de passage en Belgique ou tout simplement que ça intéresse, ce salon peut-être intéressant. Voilà le Line UP en autre : Playstation, Nintendo, Sega, Nikon, JVC, Bose, Logitech, Mio, Apple, Konami, Eidos, Activision, Ubisoft, Garmin, Microsoft, etc ... Le site complet : Next 08 Je savais pas si ça avait ça place dans une news donc voilà. Vu le nombre de geek qu'il y a sûrement ici, ça devrait intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Hello et bienvenue à toi il y'a une section "sorties" je pense que ton topic y'a plus sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjam_mystikal Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Hello et bienvenue à toi il y'a une section "sorties" je pense que ton topic y'a plus sa place Ok pas de problème. Merci de me le signaler Si un modo pouvait le déplacer dans la bonne section, ça serait sympa, pour pas que je crée un 2ème topic pour pas encombrer le forum. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 dommage que ce soit si loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjam_mystikal Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 dommage que ce soit si loin Oui c'est vrai que si on se trouve pas près de la frontière ... Et merci au modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi peut-être, vu que j'habite près de BXL, c'est pas loin pour moi. Si j'y vais, je te le fais savoir, on peut même s'organiser un rendez-vous, histoire de nous voir en vrai pour une fois Attention aux surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Attention aux surprises Tu ressembles à un admin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Beu, j'en ai jamais vu en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon bein moi j'y serai, avec mon t-shirt PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est pour bientôt et je suis à Bruxelles Par contre les liens sont morts vais checker google parce que je n'étais pas au courant de ce salon ma foi INtéressant Possible que je me ramène faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.