SulFER Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 je vais faire bref, si qqn sait où je peux me procurer de quoi updater le bios sur une K7S5A pro (je tombe que sur des liens morts.. ou on me dit de regarder des p'tits chiffres au boot de l'ordi qui n'y sont pas..) et ce que j'ai besoin de qq chose en plus pour ça? c'est pour o/c un athlon 2200+ dessus.. j'ai une barrete en 2100 et une autre en 3200 mais elles fonctionnent toutes deux à 266mhz, y a moyen de changer ça avec le fsb ou un chose comme ça dessus? inutile de préciser que dans mon bios par défaut, j'ai accès à rien mais vraiment rien du tout -_- par ex, impossible de désactiver la MBR, de modifier le voltage etc mici d'advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 un petit lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 thx !! j'ai pas trouvé de bios qui me permette d'o/c et en même temps d'avoir une correction, donc j'ai pris le bios o/c, merci sinon tu saurais pas si les un combiné des deux existe? Pas forcément le dernier bios + o/c mais un truc qui corrige les probs les plus importants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.