crevettehj Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut à tous, J'aimerais trouver un bon logiciel qui me permettrait de faire des recherches pointues sur mes MP3. C'est à dire, qui me permet de chercher dans les tags etc. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensy Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Slt, mp3Tag V5.9 mp3Tag est un outil facile à utiliser de gestion et d'édition d'expressions (tags) pour les fichiers musicaux... Lien : 01Net @tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 et comment fais-tu pour créer une base de données avec laquelle tu peux faire une recherche sur de simple mot clé? sinon, quelqu'un peu me dire comment je peux récupérer ces données et lancer un scan de mon hdd en PHP? car dans le pire des cas, je peux faire une interface web et créer une ddb sous mysql? si quelqu'un à une piste ou un soft qui me le fait (gain de temps) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 personne n'a une idée pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.