Aller au contenu

Ecran LCD SAMSUNG 2233BW

amanyth

Messages recommandés

Bonjour.

Ma femme m'a offert un écran LCD pour mon anniversaire, il s'agit du SAMSUNG 2233BW (ne pas confondre avec le 2232BW), qu'elle a acheté à la Fnac près de son lieu de travail.

Mon utilisation est principalement du Jeux, de la MAO (musique), et du Photoshop.

Le problème est que je n'ai pas de point de comparaison avec les autres écrans de sa catégorie, et j'ai l'impression d'une légère rémanence à l'affichage.

Pensez-vous que je doive le changer pour un autre modèle disponible à la Fnac (genre ViewSonic VX2255wmb), ou ce modèle est-il tout de même correct ?

Merci d'avance !

c'est censé être une dalle samsung, donc ça devrait être bien. Maintenant, il faut savoir que les écrans du commerce sont mal réglés par défaut en général...

Personnellement, je te conseillerai un Viewsonic ou au moins, un qui ait été testé par lesnumeriques.com

en effet, je pas très chaud pour conseiller Samsung vu que je ne suis pas très content de mon Samsung 2232BW qui est pourtant de la série avec la dalle Samsung...

c'est censé être une dalle samsung, donc ça devrait être bien. Maintenant, il faut savoir que les écrans du commerce sont mal réglés par défaut en général...

Personnellement, je te conseillerai un Viewsonic ou au moins, un qui ait été testé par lesnumeriques.com

en effet, je pas très chaud pour conseiller Samsung vu que je ne suis pas très content de mon Samsung 2232BW qui est pourtant de la série avec la dalle Samsung...

Merci de ta réponse.

C'est également ce que je pensais.

Et dis moi, pourquoi n'es-tu pas content de ton Samsung ?

- pixel mort dès le début (non pris par la garantie)

- coque qui craque (mal assemblée ?)

- couleur non uniforme (ça se voit avec une image noire : c'est plus ou moins foncé en fonction des endroit... dû à un mauvais/trop fort serrage de la dalle ?)

bref, ces soucis sont connus (cf. le forum chez lesnumeriques)

si tu ne les as pas, c'est déjà bien :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...