sherpa101 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bonjour je possede une carte mere p4 titan GA-8KNXP/GA-8ik1100 agppro 8x/dual channel ddr qui fonctionne bien et qui possede une prise ethernet que je retrouve pas dans connexions reseau car je voudrais brancher mon sagem fast 800-908 en ethernet mais que je peux pas configurer car je n'aie pas l'icone(ethernet) dans reseau local ,je voudrais savoir comment la configurer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Bienvenu a toi... Premierement est ce que tout les drivers sont installé (ceux de la carte reseau en l'occurence) Sinon vérifie si elle est presente ds la liste de ton matos et si non, vérifie qu'elle soit activé ds le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherpa101 Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 bonjour merci bcps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.