Aller au contenu

Q6600 sur P5Q-pro: questions sur les voltages

ikarad

Messages recommandés

Voilà j'ai un Q6600 monté sur une p5q-pro et 4 go (2*2go) de gskill pc6400, gtx280

et dans le bios j'ai les paramètres suivants au niveau des voltages

CPU PLL Voltage: auto

FSB Termination Voltage: auto

DRAM Voltage: auto

NB Voltage: auto

NB GTL Reference: auto

SBridge Voltage: auto

PCIE SATA Voltage: auto

1)J'aimerai savoir quels voltages ils faut que je mette tout d'abord sans o/c aux lignes ou il y a marqué auto car c'est pas indiqué dans la notice. ou laors peut-on les laisser en auto si on o/c sans que le voltage soit modifié?

CPU PLL Voltage: auto

FSB Termination Voltage: auto

DRAM Voltage: auto

NB Voltage: auto

NB GTL Reference: auto

SBridge Voltage: auto

PCIE SATA Voltage: auto

2) j'aimerai savoir si en o/c ces voltages sont modifiés ou pas (c'est le cas pour le cpu voltage si je le laisse en auto mais je sais pas si c'est le cas aussi pour les autres voltages)?

merci d'avance

Tu peux tout laisser en AUTO y'a aucun souci ! :cartonrouge:

Il n'y a que le réglage du voltage de ta RAM qui doit être modifié en fonction des spécifications de tes modules : c'est le DRAM voltage ! :transpi:

Pour ce qui est de l'OC effectivement il faudra tôt ou tard toucher aux voltages et pour mieux te familiariser avec eux je te conseille d'aller lire les tutos de Jmax Hardware en 2 parties ! :pleure:

Tu peux tout laisser en AUTO y'a aucun souci ! :cartonrouge:

Il n'y a que le réglage du voltage de ta RAM qui doit être modifié en fonction des spécifications de tes modules : c'est le DRAM voltage ! :transpi:

Pour ce qui est de l'OC effectivement il faudra tôt ou tard toucher aux voltages et pour mieux te familiariser avec eux je te conseille d'aller lire les tutos de Jmax Hardware en 2 parties ! :pleure:

merci mais c'est pour o/c donc c'est pour ça que j'aimerai avoir les voltages sans o/c

si quelqu'un peut me les donner merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...