Death_Dream Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Voilà je suis donc en bi ecran (2 moniteur 17" CRT et FX 5600 de MSI), ca marche tres bien mais seulement je viens de remarker que je ne peux pas jouer sur l'écran principal et avoir le 2eme ecran allumé pour que je puisse par exemple discuter sur msn en mm temps !!! je voudrais savoir si ca serai possible de faire ca et si oui , comment ? merci davance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 moi non plus, j'ai jamais réussi à le faire et ce quelques soient les drivers utilisés... Un ptit divx sur un écrant et jouer sur l'autre ca serait pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Tiens moi j'arrive plus a activé ma sortie tv avec kes drivers recent c foireux ca (Vive les drivers ATI a ce niveau la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 y'a pas un logiciel qui gère ça parfaitement ? (argh j'ai oublié son nom ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 y'a pas un logiciel qui gère ça parfaitement ? (argh j'ai oublié son nom ). Y a HydraVision mais c pour les ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 je voulais savoir aussi sil étai possible (avec les nvidia) de mettre en fullscreen une video sur un moniteur et de garder le buro sur lotre ecran ? si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Je voulais parler d'un logiciel allemend qui n'existe plus ou qui est devenu payant... Pfff ça m'énerve de pas m'en rappeler grrrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 hello Avec ma fx 5600 (et mon ancienne gf4 mx aussi) je peux regarder un divx sur la télé et surfer sur le net sur le moniteur Ca doit donc etre possible sur 2 moniteurs Il me semble qu'il faut activer la commande de superposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 C bon c bon g reussi a mettre un divx en fullscreen sur 1 ecran et le buro sur lotre !!! en fait g pas tres bien compris, g redemarrer et g vu ki avai un nouveau truc qui est apparu et c justement ce ke je voulais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.