ikarad Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 bonjour, je voudrais m'acheter le megabook gx720 http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/4..._GX720_003.html j'ai quelques questions: 1) y a-t-il une prise vga car je l'ai pas vu marqué sur le site de materiel.net? c'est important pour moi car j'aiemrai le brancher sur un vidéoprojecteur qui n'a que des prises vga 2) quel est le débit du disque dur? car c'est un 5400 tr/min et j'aimerai savoir son débit. 3) est ce que l'écran 17" affiche de bonnes couleurs? quelqu'un a-t-il vérifier avec une sonde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour, Ouh les questions 1 - Il y a bien une prise VGA, et aussi un port HDMI. C'est écrit ici par exemple 2 - Les taux de transferts dépendent je pense du modèle de disque dur. Il faudrait dénicher des tests. 3 - Là, je pense que tu ne trouveras pas Mais il est toujours possible d'étalonner l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarad Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour,Ouh les questions 1 - Il y a bien une prise VGA, et aussi un port HDMI. C'est écrit ici par exemple 2 - Les taux de transferts dépendent je pense du modèle de disque dur. Il faudrait dénicher des tests. 3 - Là, je pense que tu ne trouveras pas Mais il est toujours possible d'étalonner l'écran. merci, pour les taux de transfert justement je m'adresse aux détenteurs de ce portable pour qu'ils me donnent la réponse. idem pour la question 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.