Posté(e) le 25 octobre 200816 a Bonjour, J'ai un petit script qui me pose soucis. j'ai une variable myvar qui contient le jour et la date sous cette forme vend. 24102008 Lorsque j'effectue la commande echo %myvar% > bilou.txt le contenu de bilou.txt est bien vend. 24102008 J'aimerai bien renommer un fichier texte en incluant cette variable dans le nouveau nom. ren test.txt test_%myvar%.txt malheureusement, j'ai un jolie message d'erreur en retour (syntaxe incorrecte). Pourriez-vous me dire la commande exacte pour que cela puisse fonctionner ? D'avance, je vous remercie.
Posté(e) le 25 octobre 200816 a sans doute parce qu'il y a un espace dans my_var, mets le nom entre guillement ren test.txt "test_%myvar%.txt"
Posté(e) le 25 octobre 200816 a Auteur Bonsoir, Effectivement, il y a du progrès, je parviens maintenant à renommer le fichier, l'ennuyant, c'est qu'après l'avoir renommé, j'ai deux espace qui apparaissent en lieu et place du caractère % (juste après l'underscore et juste avant l'extension. test_ sam. 25102008 .txt Merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.