Erasor67 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour à tous, J'ai reçu hier ma nouvelle carte graphique (une ATI Radeon 4850 GS) pour remplacer l'ancienne qui m'a lachée (une nVidia), et j'ai quelques soucis avec :/ Je ne préfère pas tout mettre en même temps alors je vais d'abord mettre le premier : l'image à l'écran est floue par endroit. J'ai installé les dernier pilotes, viré tout ce que je pouvais des anciens pilotes nVidia avec Driver Cleaner, cela n'a rien changé. Je suis à la résolution de base (1440*900, oui j'ai un wide screen) je me demande si c'est la carte qui ne gererait pas ce mode d'affichage !? Si quelqu'un peut m'aider je suis prenneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Problème résolu : je ne l'ai pas vu tout de suite à cause de mon écran qui ne règle pas les problèmes d'affichage tout seul : il fallait juste modifier la synchronisation horizontale, puis pour ma part en plus dire à l'écran de s'adapter aux nouvelles données ! Je vais pouvoir aller geeker à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.