gskin Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Hello Alors voila tout est dans le titre. J'ai un dd externe qui est en ESata et il est reconnu par mon pc et marche très bien mais uniquement lorsque je redémarre mon pc. Quand je le branche a chaud avec le pc de déjà allumer il ne se passe rien. J'ai regarder un peu sur le net mais a chaque fois le problème viens du connecteur mais pas pour moi car il fonctionne très bien!!! Alors est ce tout simplement possible ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui, c'est tout à fait possible, j'ai eu le même problème que toi, détecté par Vista uniquement quand je l'allumais avant d'allumer mon PC, mais pas si je l'allumais à chaud. J'ai simplement installé les pilotes du contrôleur sous Vista et ça roulait ensuite. Maintenant sous Vista, quand je l'allume, il apparaît. Asus P5K Premium, eSATA sur le contrôleur JMicron, pilotes : JMB36X_WinDrv_WHQL_R1.17.34 du site d'Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 exact bien vu !!!!! J'avais ces pilotes sur mon cd d'installation mais je les avais pas installer car je savais pas a a quoi ça servais. Merci pour la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut, Je te conseil d'installer les pilotes les plus récents... Ceux fournis sur le CD sont très souvent très ancien... (les nouveaux ont souvent des bugs en moins et des fonctionnalités supplémentaire) Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.